| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
|
|
 |
|
|
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
ouai et encore Bravo les gars!
(ça me permet aussi de poster le 1er commentaire de l'année 2007 )
bonne année à tous les libérteurs et aux nains! _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
|
|
 |
Neo Snake

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Bonne année à tout les libérateurs!
Les conditions météorologiques ne m'ont pas permis de libérer plus de 1 nain quand j'étais en Allemagne.
@+! _________________ Je projette une lumière
Sur mon visage
Un cri brûlant
FEUER FREI !!!
 |
|
|
 |
Albtraumkindchen
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 125 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 2:13 pm Sujet du message: bonne année |
|
|
bonne année aussi d'allemagne. dis vous etes sur que les journalistes nt tout compris? parce qu'ils ont ecrit que le flnj etait compose de ces 4 personnes uniquement... ca fait un peut bizarre quand on lit l'article, comme si le flnj etait mort et qu'ils l'avaient reactivé... bon sinon, je voulais aussi savoir si le site allemand avec mes traductions etait pret ou si le projet a ete abandoné.. moi, mon voyage en france sur les fetes a ete plus fructueux que toi, neo snake, mais c'est pas encore dans les news alors, patience... bon bonne journée a tous! et que cette année soit inscrite comme celle ou le flnj a le plus fait parler de lui, ok? donc on a encore un peu de boulot... a plus. |
|
|
 |
looman Site Admin

|
|
|
 |
Albtraumkindchen
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 125 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 8:47 am Sujet du message: |
|
|
| c'est pas grave pour le site. |
|