|
Les Forums du FLNJ Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nénette 23 Invité
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 10:35 pm Sujet du message: Un nain heureux? |
|
|
Bonjour,
Je viens de m'installer en suisse et devinez ce que m'a laissé mon propriétaire dans mon jardin? Un joli nain, certes, il n'est pas peint, mais il a tout de même de l'allure!!!
Je me suis donc précipitée sur internet pour connaitre vos revendications, et savoir si le FLNJ allait débarquer chez moi!
Eh, bien, me voila rassurée : mon nain est abrité des éventuelles pisses de chien, a l'abri du froid et autres désagréments naturels!!
Deuxiemement, le nain est trés bien tombé, il aura force boisson et fumeries, en étant abrité chez moi, étant moi meme épicurienne!
Enfin, je défendrais corps et ame mon nain contre tous abus sexuels.
Voila, j'espère que toutes ces résolutions vous feront entrevoir qu'il existe des maisons ou les nains sont bien traités!!
Nenette 23 |
|
|
 |
|
|
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je défendrais corps et ame mon nain contre tous abus sexuels |
ça laisse imaginer  _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
babaobab Invité
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 10:07 pm Sujet du message: Re: Un nain heureux? |
|
|
[quote]Bonjour,
Je viens de m'installer en suisse et devinez ce que m'a laissé mon propriétaire dans mon jardin? Un joli nain, certes, il n'est pas peint, mais il a tout de même de l'allure!!!
[/quote]
Je trouve quand m^me un peu raide que tu laisses ton nain à poil dans la montagne hélvetique. Pourquoi que tu lui tricotes pas un joli petit gilet? |
|
|
 |
nénette Invité
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 10:10 pm Sujet du message: faut il tricoter des gilets au nain? |
|
|
parce qu'un nain suisse est aguerri aux températures polaires!!!!
Pas con le nain!! |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|