| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elias
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 5:13 pm Sujet du message: Reportage photographique sur le FLNJ |
|
|
Bonjour à tous
Je viens de commencer un travail photographique sur les nains de jardin dans l'intention d'en faire une publication nationale.
J'ai suivi un premier canal et cherche à prendre contact avec d'autres canaux, de préférence en Franche-Comté et en Rhône-Alpes.
Les prises de vues se font à visage caché. Mon but est de faire un travail qui parle du FLNJ de façon positive, du point de vue des libérateurs et autres amis des nains.
Si vous souhaitez participer au projet, laissez un message sur le forum ou contactez-moi par mail ou par messenger.
Elias
Dernière édition par elias le Dim Déc 03, 2006 10:28 am, édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
dormeur
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Eh eh... Salut Elias! Je pense que tu peux vraiment avoir du monde dans le coin! Et comme je te disais, tu peux revenir pour une vrai libération! _________________ gnié gna oups |
|
|
 |
elias
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Oui. Merci pour ton accueil. Je t'envoie avant lundi les photos que j'ai prises. On se reverra peut-être en Août, qui sait.
Elias |
|
|
 |
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Ce serait une bonne idée!
puis il est fiable vu que dormeur a déja traité avec lui...
ce serait une trés bonne pub, et donnant une image positive en plus! _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
|