| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stonka

Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 20 Localisation: en vendée au milieu des vaches et a proximité d'un camp de concentration de nains
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 5:38 pm Sujet du message: fdnj |
|
|
je voudrais m'insurger contre le FDNJ le front de destruction des nains de jardins qui on assasiné un de nos liberés!! en laissant un message fdnj au marqueur sur la pierre avec laquelle il ont litteralement explosé le nain!!! _________________ l'acool rend mais la connerie ne tue pas
le cannabis est un produit illicite, le seul moyen de s'en debarraser est de le fumer! |
|
|
 |
|
|
Neo Snake

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Eux ce sont des vandales, leurs actions sont des actes stupides et du vandalisme pur. On doit aider la police a arreter ces salaux! _________________ Je projette une lumière
Sur mon visage
Un cri brûlant
FEUER FREI !!!
 |
|
|
 |
kloknow
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
bouh les méchants... Il doit avoir mal les nains là... BOUHOU  _________________ Un nouveau qui voudrais sauver des nains... |
|
|
 |
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
tien neo sanke c'est une mission pour toi et ta colle/minute  _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
Neo Snake

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Non c'est mieux que sa: c'est de la colle/seconde  _________________ Je projette une lumière
Sur mon visage
Un cri brûlant
FEUER FREI !!!
 |
|
|
 |
sylvia Invité
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 5:51 pm Sujet du message: Tres joli. |
|
|
| Muy lindo todo,muy útil sobre todo.Me alegro que los enanos sean felices en su nuevo hogar,y que se tomen tanto trabajo para liberarlos,pero me pregunto qué grado de estupidez se necesita para perder el tiempo y el dinero (que evidentemente les sobra) en el mismo momento que otros enanitos se van a la cama sin comer o se levantan de madrugada para trabajar en serio.Como no creo que entiendan sutileza alguna,me refiero a los millones de niños que en el mundo entero trabajan o se mueren de hambre.Tal vez las camisetas que ustedes venden las fabriquen esos mismos niños.Y sin tal vez. |
|
|
 |
millencolin
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que tu dis que nous sommes stupides et que nous perdons notre temps??
dices que somos estupidez y que perdemos nuestro tiempo
te digo eres estupida no comprendes nada los enanos estàn hartos ser mal
je crois que que j'ai mal compris ce qu'elle a dit si c'est le cas je m'en excuse |
|
|
 |
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
non elle est heureuse pour les nains libérés
mais pence qu'il ya des choses plu importantes
comme les enfants qui travaillent
(enfin je crois...) _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
stonka

Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 20 Localisation: en vendée au milieu des vaches et a proximité d'un camp de concentration de nains
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
pour la colle seconde sa va etre chaud il est en milliers de morceau melangé avec des bris de verres... _________________ l'acool rend mais la connerie ne tue pas
le cannabis est un produit illicite, le seul moyen de s'en debarraser est de le fumer! |
|
|
 |
millencolin
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
| oui elle dit qu'il y a des choses plus importantes |
|
|
 |