Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neo Snake

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que l'on peut etre réprimandé dans le cas qu'ils nous choppent avec un taux d'alcolémie supérieur aux normes?

Je pense que oui,car l'état d'ébriété sur la voie publique est interdite. Mais a partir de quand est-on déclarer soul? Les taux pour les piétons sont ils les memes que pour les conducteurs?

FEUER FREI !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bob léponge

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça j'en sait rien...
mais la B.A.C. cherche pas a comprendre, ils font pas de test d'alcollémie...
t'as pas l'air frais, ils te mettent en cellule de dégrisement!
(sauf si t'as moin de 16, ils appelent seulment tes parents je crois)
Ils s'en callent de la legislation, eux ils s'ont juste la pour que tu foutes pas la merde!
tada tsointsoin
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf on était deux a avoir plus de 1g/L ( 1.04 et 1.14) donc a voir encor une fois mais ayant 16 ans pas sur qu'ils me disent quelquechose; mais encor une fois a eux de voir. la norme est de 0.50 il me semble ou 1 me rapelle plus!
bob léponge

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans mes souvenirs c'est 0.70/L mais pas sur du tout
badtoof

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on c'est jamais fait griller, je touche du bois.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum