| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Neo Snake

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce que l'on peut etre réprimandé dans le cas qu'ils nous choppent avec un taux d'alcolémie supérieur aux normes?
Je pense que oui,car l'état d'ébriété sur la voie publique est interdite. Mais a partir de quand est-on déclarer soul? Les taux pour les piétons sont ils les memes que pour les conducteurs? _________________ Je projette une lumière
Sur mon visage
Un cri brûlant
FEUER FREI !!!
 |
|
|
 |
|
|
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
ça j'en sait rien...
mais la B.A.C. cherche pas a comprendre, ils font pas de test d'alcollémie...
t'as pas l'air frais, ils te mettent en cellule de dégrisement!
(sauf si t'as moin de 16, ils appelent seulment tes parents je crois)
Ils s'en callent de la legislation, eux ils s'ont juste la pour que tu foutes pas la merde! _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
tada tsointsoin Invité
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Mouarf on était deux a avoir plus de 1g/L ( 1.04 et 1.14) donc a voir encor une fois mais ayant 16 ans pas sur qu'ils me disent quelquechose; mais encor une fois a eux de voir. la norme est de 0.50 il me semble ou 1 me rapelle plus! |
|
|
 |
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
dans mes souvenirs c'est 0.70/L mais pas sur du tout _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
badtoof
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on c'est jamais fait griller, je touche du bois. _________________ Leader du "Canal-coolique" (auto FDG) |
|
|
 |
|