Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adresse dans le 91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Ou sont les nains ????
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ti-rex

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 7:22 am    Sujet du message: adresse dans le 91 Répondre en citant

moi je connaissais des maisons dans le 91 ou le mec avait fais tout son jardin avec des nains et a noel apparait un nain pere noel et un traineau.....avec plein de nain avec des cadeaux et tout un lot de truc affreux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albtraumkindchen
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu attends quoi au juste? insccris toi sur le site, fait une lettre de revnedication, constitue toi un canal et rejoins nous dans cette grande famille! par contre fais en sorte de pas les libérer trop loins, noel est signe de fete et meme si ils sont pas beau, le proprio fera la gueule. si il pouvait aller le chercher chez les flics un peu plus tard, tout le monde aura reussi son coup!
albtraumkindchen, leader du canal " Au Wahlalla des Nains", haute normandie.
ti-rex

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'atendais de savoir si il existait un groupe sur le 91 ou le 45
pas la peine de se jetter sur moi
Albtraumkindchen

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desole c'etait pas mechant du tout. je m'en suis pas rendu compte sur le coup... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
ti-rex

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave
en fait je fais parti des gens fan de beau jardin
malheureusement je vis en appart et je rigole toujours a la vue de nain de jardin dans un terrain.bien qu'un pote lui a tourner sa au ridicule
il possede une vaste propriete et s'est acheter un nain de jardin qui fait popo.....et ça surprend les chasseur de voir un nain au milieu des bois faire ça
ti-rex

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en connais une autre adresse dans le 91 mais celle la je respecte la personne est handicape et passe son temps a peindre ces nains....c'est pas beau dans son jardin mais ça lui fais plaisir
dormeur

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si quelqu'unest motivé: le record du monde de déteneur de nains et de plus de 2000 en un seul jardin!! c'est en irlande!
ti-rex

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hummm oula je connais une adresse a etampes ou ils doivent pas etre loin....pire ça change de nain selon les saisons
bah oui l'ete ils osnt joyeux et l'hiver pour eviter quils se fissurent on sor ceux qui resistent au gel.....donc y'en a plein le jardin et plein le garage...pire qu'un goulag
ti-rex

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a aucun liberateur dans le 45?
dormeur

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ti-rex a écrit:
il n'y a aucun liberateur dans le 45?

http://forum.flnjfrance.com/viewtopic.php?t=190

http://forum.flnjfrance.com/viewtopic.php?t=83
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Ou sont les nains ???? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum