| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Michel
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 2:48 pm Sujet du message: 1ère page |
|
|
Salut,
Vous faites la 1ère page du Populaire Du Centre du 02/11/2006 , + article en 2ème page.........CHAPEAU BAS !!!!!!! avec les 79 nains libérés à Limoges.
Un peu de poésie en premières pages des journeaux ça ne peut faire que du bien au moral des gens.
Je vous suis depuis très longtemps. Ne changez rien surtout, et continuez, plein de gens vous soutiennent ...
Nous on avait pensé vous imiter en libérant les Pères Noel pendus aux fenêtres pour les fêtes. Peut-être un jour ?
Encore merci pour ces petits moments de bonheur.
Michel |
|
|
 |
|
|
dormeur
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
roo sa fait chaud au coeur!! enfin quelqu'un avec nous... _________________ gnié gna oups |
|
|
 |
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
|
|
 |
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 11:29 am Sujet du message: |
|
|
ouai c'est simpa
et en ce qui concerne les péres noel, je l'ai deja fait l'année derniere  _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
bionyk

Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 84 Localisation: Dans la forêt enchanté...
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ses félicitations,
Pour les pères noël comme Bob léponge j'avais penser à faire la même chose en créant le Front de Libération des Pères Noël mais personellement je milite que pour FlnjFrance mais l'idée est sympa pourquoi pas toi Michel de libéré les pères noël? _________________ Bionyk Leader du canal Légion-Libération.
Préparateur du Meeting 2006.
353 nains en liberté. |
|
|
 |
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
quand j'ai pas de nains sous la main(en hiver a cause du froid)
je m'occupe des péres noels
jprefére plutot que d'hiberner _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
|