Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reportages--> besoin de people!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Coté presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ti-rex

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

envoyez une orde de nain sur les plateaux.....genre une revendication
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo Snake

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle! La télé Sarroise a eu vent de l'action organisée par mon canal à Haloween, et ils m'ont envoyé ce mail:
"Bonjour Camarade Kriska!

Je viens de lire l'article sur votre dernière action de libération des nains de jardin et je voudrais bien en savoir plus.

Je suis journaliste à la télé sarroise à Sarrebruck, travaillant dans le cadre d'une émission franco-allemande ("SaarLorLüx", ce lundi à 18.45 h). Ce serait très interessant de jeter un coup d'oeuil sur les activités de votre canal. Si vous voudriez qu'on ne vous reconnaisse pas, il n'ya pas de soucis - on peut facilement vous masquer ou anonymiser vos figures.

Avez-vous prévu de nouvelles actions pour le futur proche, peut-être en collaboration avec vos camarades allemands? Ou pourrait-on faire semblant que vous êtes en train de préparer une nouvelle action?

Ce serait gentil si vous pourriez me donner vos coordonnées (de préference un numéro de fixe/portable) pour que je puisse me mettre en contact avec vous.

Salut,

Andrea "

Evidemment j'y ai répondu. Les médias allemands s'intéressent beaucoup au phénomene de libération des NdJ en ce moment! Peut-etre réussirons-nous à faire traverser le Rhin au FLNJ avant Nouvel An!
@+ (et je vous tiens informés des suites)

FEUER FREI !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bob léponge

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est une bonne chose la traduction du site!
kloknow

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouahouuuu!!!
Je suis noveaux et je suis impressionner par les demandes, le FLNJ est-il de plus en plus connus ?
Neo Snake

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, nos voisins d'outre-Rhin sont curieux et s'intéressent à ce phénomene Français qu'est la libération de nains de jardins.

FEUER FREI !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bob léponge

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'année dernier c'était les suisses qui étaient vachement intéréssés, cette année ce sont les allmands...
Neo Snake

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été contacté avec les 2 journalistes, je pense qu'au moins un reportage sera réalisé.

FEUER FREI !!!

Albtraumkindchen

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, c'est moi. j'ai presque finit la trad du site en allemand. je pars mardi pour l'allemagne et le reportage sur notre canal avance (lundi on se fait interviewe a rouen par rtl allemand) et on a filmé notre liberation de vendredi dernier. je vais essayer de moer plusieus canaux dans la region ou je suis en faisant beacoup de pub. on verra ce que ca donne. je crois qu'avec mes traductions presentes on pourradeja faire un mini blog. ah oui FLNJ en allemand se traduit par GBF (Gartenzwerg Befreiungs Front)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
bob léponge

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Comme j'ai entendu déjà très souvent des vos actions de liberation de nains
- j'ai pensé à faire peut-être un petit reportage sur vous - en tout
discrètion biensûr. Est-ce que ca serait faisable? En tout cas - il serait
diffusé en Allemagne - comme ca vous pouvze gardé votre anonymité.
Appellze moi - sur le 06 33 15 90 43,

merci et j'éspère à bientôt,Miriam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Coté presse Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum