| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ti-rex
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
| envoyez une orde de nain sur les plateaux.....genre une revendication |
|
|
 |
|
|
Neo Snake

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle! La télé Sarroise a eu vent de l'action organisée par mon canal à Haloween, et ils m'ont envoyé ce mail:
"Bonjour Camarade Kriska!
Je viens de lire l'article sur votre dernière action de libération des nains de jardin et je voudrais bien en savoir plus.
Je suis journaliste à la télé sarroise à Sarrebruck, travaillant dans le cadre d'une émission franco-allemande ("SaarLorLüx", ce lundi à 18.45 h). Ce serait très interessant de jeter un coup d'oeuil sur les activités de votre canal. Si vous voudriez qu'on ne vous reconnaisse pas, il n'ya pas de soucis - on peut facilement vous masquer ou anonymiser vos figures.
Avez-vous prévu de nouvelles actions pour le futur proche, peut-être en collaboration avec vos camarades allemands? Ou pourrait-on faire semblant que vous êtes en train de préparer une nouvelle action?
Ce serait gentil si vous pourriez me donner vos coordonnées (de préference un numéro de fixe/portable) pour que je puisse me mettre en contact avec vous.
Salut,
Andrea "
Evidemment j'y ai répondu. Les médias allemands s'intéressent beaucoup au phénomene de libération des NdJ en ce moment! Peut-etre réussirons-nous à faire traverser le Rhin au FLNJ avant Nouvel An!
@+ (et je vous tiens informés des suites) _________________ Je projette une lumière
Sur mon visage
Un cri brûlant
FEUER FREI !!!
 |
|
|
 |
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Donc c'est une bonne chose la traduction du site! _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
kloknow
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
ouahouuuu!!!
Je suis noveaux et je suis impressionner par les demandes, le FLNJ est-il de plus en plus connus ? _________________ Un nouveau qui voudrais sauver des nains... |
|
|
 |
Neo Snake

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, nos voisins d'outre-Rhin sont curieux et s'intéressent à ce phénomene Français qu'est la libération de nains de jardins. _________________ Je projette une lumière
Sur mon visage
Un cri brûlant
FEUER FREI !!!
 |
|
|
 |
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
L'année dernier c'était les suisses qui étaient vachement intéréssés, cette année ce sont les allmands... _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
Neo Snake

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai été contacté avec les 2 journalistes, je pense qu'au moins un reportage sera réalisé. _________________ Je projette une lumière
Sur mon visage
Un cri brûlant
FEUER FREI !!!
 |
|
|
 |
Albtraumkindchen
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 123 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 9:35 am Sujet du message: |
|
|
| salut, c'est moi. j'ai presque finit la trad du site en allemand. je pars mardi pour l'allemagne et le reportage sur notre canal avance (lundi on se fait interviewe a rouen par rtl allemand) et on a filmé notre liberation de vendredi dernier. je vais essayer de moer plusieus canaux dans la region ou je suis en faisant beacoup de pub. on verra ce que ca donne. je crois qu'avec mes traductions presentes on pourradeja faire un mini blog. ah oui FLNJ en allemand se traduit par GBF (Gartenzwerg Befreiungs Front) |
|
|
 |
bob léponge

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Comme j'ai entendu déjà très souvent des vos actions de liberation de nains
- j'ai pensé à faire peut-être un petit reportage sur vous - en tout
discrètion biensûr. Est-ce que ca serait faisable? En tout cas - il serait
diffusé en Allemagne - comme ca vous pouvze gardé votre anonymité.
Appellze moi - sur le 06 33 15 90 43,
merci et j'éspère à bientôt,Miriam _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
|