| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 2:39 pm Sujet du message: reportages--> besoin de people!! |
|
|
voila les reportages ou j'ai besoin de monde
Bonjour,
Je suis animateur radio et je travaille pour Radio Aviva, une radio du Sud de la France. Nous sommes écoutés par une cible jeune principalement de 15 à 35 ans (400.000 auditeurs en moyenne). Notre site est en cours de construction et nous serons en écoute sur Internet dès le début du mois d'octobre.
Nous aimerions beaucoup interviewer l'un d'entre vous pour parler de votre cause au cours de l'une de nos émissions de libre-antenne...
Le mercredi 4 octobre à 20h45 en direct pendant 5 minutes environ ça serait possible ?
Merci d'avance !
Nicolas
nicolasdelaradio@hotmail.fr
nicolas.bonzom@wanadoo.fr
Tél. 06 71 63 26 11
Email : caballero@euskal-media.com
Bonjour, je suis journaliste pour une radio que s´apelle Radio Euskadi, au Pais Basque. Je voudrais avoir contact avec une personne du FLNJ que parle espagnol o, si ça existe, avec un collaborateur en Espagne.
Merci
Eva Caballero
Bonjour Bob l'éponge,
Pigiste à France Bleu Champagne, je souhaiterai interviewer l'un de vos membres, sur la région Champagne-Ardennes, de préférence dans la Marne ou les Ardennes, mais je suis aussi partante si vous avez quelqu'un dans l'Aube ou la Haute Marne.
Vous pouvez me joindre au 06 61 95 42 48, ou à France Bleu au 03 26 84 33 58
à très bientot et merci,
sylvie riondel
_________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
|
|
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
voial j'espére que des gens pouront y repondre car moi j'ai deja un reportage pour "maxim belgique"
(oui j'ai garder le plus intéréssant lol)
contactez moi bobleponge@flnjfrance.com
ou par MP!
merci bcp _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
ca gère !
allez il faut se motiver !!! |
|
|
 |
bob léponge

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai un autre qui a l'air plutot marant si c'est pas une blague:
Bonjour,
Je suis Sophie legendre, je travaille pour la nouvelle émission d'Evelyne Thomas.
l'idée est de faire témoigner des personnes qui subissent un envahissement personnel et qui veulent dire à quelqu'un : chacun sa place!
Je cherche à rencontrer un membre du FLNJ qui serait opposé à un amoureux fou de ses nains de jardin. Vous pouvez me contacter pour plus de détails: 01 49 22 65 16
Cordialement,
Sophie
|
|
 |
Neo Snake

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Ce serait un vrai débat politique entre un défenseur des nains de jardins et un oppresseur fou. |
|
|
 |
E MEN KEV
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Desolés, je n'est plus du tout de temps sur le site... j'ai eu un pepin. Bon je vait m'occuper de l'emition d'eveline thomas, j'ai deja eu des contact avec eu, sa c'etait mal finit mais je devrait pouvoir gerer sa. Je l'appelle dans la matinée |
|
|
 |
bob léponge

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
ah merci c'est cool que quelqu'un se bouge!
surtout toi, par ce que t'es dans le mouvement depuis longtemps, et tu es cencé savoir faire un beau playdoyer pour contrer le bauf
merci encor _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
bob léponge

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je travaille dans une agence de pub et notre but serait de baser notre com’ 2007 sur les nains de jardin... (le nainfographiste etc...) Pour cela nous aurions besoin de nains “délivrés” par vos soins.
Et plus précisément de nains jardiniers, 7 nains du même style. Pourriez-vous nous dire où nous pourrions trouver ces nains prêts à nous représenter ?
Merci pour votre aide,
Catherine DUCHAMP
Responsable Production
Coxinelis
Faire germer les idées, une seconde nature
Chemin du Figuier 69370 St Didier au Mont d'Or
tél. : 04 78 35 86 35 - fax : 04 78 35 74 93
http://www.coxinelis.fr
|
|
 |
bob léponge

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bon faites un effort!
j'ai eu qu'une seul reponse pour toutes les proposition!
surtout la le dernier tout le monde peut les trouver ces nains! ça fera de la pub pour votre canal! _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
Neo Snake

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu à la dernière, je leur propose un choix de 11 nains tout frais (avec photos) libérés le 31. Mais qu'ils répondent rapidement,sinon les nains vont se barrer de leur lieu de libération ppour aller vivre leur vie en foret,et la ce serait tres dur de les retrouver. Donc si Coxinelis répond rapidement,j'irai demander aux nains si sa les intéresse de se lancer dans les métiers de la télévision.
@+! _________________ Je projette une lumière
Sur mon visage
Un cri brûlant
FEUER FREI !!!
 |
|
|
 |
bob léponge

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 10:32 am Sujet du message: |
|
|
ah c'est cool que t'es répondu!
merci _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
Albtraumkindchen
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 123 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 11:28 am Sujet du message: pays basque radio |
|
|
| je vais le contacter, je vais voir si c'est possible. on verra bien, parce que tout le monde est a la maison et j'ai pas de portable. mais bon je vais essayer. |
|
|
 |
Albtraumkindchen
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 11:34 am Sujet du message: |
|
|
bon ils avaient deja trouvé du monde. en totu cas c'est pas des conneries et ils ont dit qu'ils le referaient peut etre encore une fois. voila.
albtraumkindchen, leader du canal Au Wahlalal de Nains" |
|
|
 |
bob léponge

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un truc pour toi!!
Pseudo : Miriam
Email : Miriam.Beutner@rtl.de
Bonjour!
Comme j'ai entendu déjà très souvent des vos actions de liberation de nains - j'ai pensé à faire peut-être un petit reportage sur vous - en tout discrètion biensûr. Est-ce que ca serait faisable? En tout cas - il serait diffusé en Allemagne - comme ca vous pouvze gardé votre anonymité.
Appellze moi - sur le 06 33 15 90 43,
merci et j'éspère à bientôt,Miriam
|
|
 |
Albtraumkindchen
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 3:58 pm Sujet du message: |
|
|