| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
saga
Inscrit le: 30 Aôu 2006 Messages: 5 Localisation: dans la forêt.
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 4:58 pm Sujet du message: reportage télévisuel. |
|
|
Mon cher Looman,
C'est Saga qui t'envoie ce mail, il nous faudrais une réponse à une question un peu spéciale.
En faites voilà quand a été créé le FLNJ?
Pourrez-tu nous répondre à cette simple question avant demain le 30/06/2006 et cela avant midi.
Cette réponse serait en faitezs pour répondre au journaliste pour le reportage tétévisuel de demain.
Bien amicalement à toi Saga. _________________ FLNJ vaincra! |
|
|
 |
|
|
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Arrggg !
Je viens de voir avec désolation ce message en retour de week end... Je n'ai donc pas pu vous répondre plus tot....
Si par hasard le reportage avait été reporté, sachez que selon nos sources les plus sérieuses, le mouvement serait né en 1996 à Alençon, je dispose d'ailleur d'une vidéo des premiers libérateurs en action... Un de leur pote était réalisateur !
D'autre groupe affirment libérer depuis 94 mais aucune autre source ne l'indique.
Le site quand à lui tente de faire la propagande du mouvement depuis 2001
En tout cas félicitation pour votre libération et pour ce reportage que vous avez obtenu, si vous voulez, on le mettra en visionnage sur le site.
Votre canal à su remplacer le meeting en libérant seul ! Pas mal !
++ |
|
|
 |
Infirmiére
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 4:55 am Sujet du message: |
|
|
Pour info le reportage passe ce soir à 20h30 sur m6 mais seulement pour bordeaux alors avis aux bordelais...  _________________ ______________
"I have a dream" |
|
|
 |
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 11:08 am Sujet du message: |
|
|
si un de vous à le matos nécéssaire pour l'enregistrer numériquement et le mettre par la suite sur le site... ce srait d'la balle  |
|
|
 |
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez demandé une copie a M6 non?
vous avez le droit normalment! _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
bionyk

Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 84 Localisation: Dans la forêt enchanté...
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la copie j'ai demander à la journaliste est c'est bon donc j'espère l'avoir dans la semaine.
@+ _________________ Bionyk Leader du canal Légion-Libération.
Préparateur du Meeting 2006.
353 nains en liberté. |
|
|
 |
Infirmiére
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Hihih! Voici le reportage mais regarder le vite car il n'est visible qu'une semaine ! amusez vous bien!!!
Merci aux journalistes mémes si il y a une petite éreure mais chut c'est pas trop grave!
http://www.m6.fr/html/m6_infos/lesix.php?cp=33000# _________________ ______________
"I have a dream" |
|
|
 |
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
ah merci!
pas mal le reportage ^^ _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
looman Site Admin

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitation...
Désolé de ne pas avoir réagit plus tot mais le site de M6 merdait depuis mon pc...
En tout cas, j'ai adoré, ca reflète bien l'humour du FLNJ, vous étiez très drole les filles !
Perso, j'adore, ca montre l'autre face du FLNJ : les jeunes pas prise de tête qui ne se prennent pas au sérieux !
Bravo a vous tous et longue vie au FLNJ ! |
|
|
 |
Infirmiére
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
merci ca me fait plaisir c'état le but esconté "faire rire " je pense que ca a marché vu que le reportage n'était pas long voila encor merci a tt ceux qui y on participé! _________________ ______________
"I have a dream" |
|
|
 |
'[LiM]

Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 8 Localisation: T'est pas un peu trop Curieu ? :)
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, a ce lien un autre m6 bordeau sans trace de nain, :s, quelqu un a t il un autre lien ?  _________________ Nain pour tous et tous pour nain |
|
|
 |
|