Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présences restrintes au Conseil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Le CLNJ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saga

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Présences restrintes au Conseil. Répondre en citant

Salut,

C'est bien dommage d'avoir organisé un conseil ou tout le monde été d'accord sur la date mais alors là, PERSONNE mis à part 4 conseillers ( Darf free "Conseiller du mouvement Belge", L'infirmière, Bionyk ainsi que Saga).

Darf free avait des propositions pertinantes à débattre voir à voter mais comme d'habitude des conseillers absents et donc aucunes démarches d'effectuées.

Par politesse prévenir un minimum avant quand on ne peux pas y assister!

Au vue de la tournur des évênements moi Saga, je suis assez en COLERE.

Je vous présise mes pensées en deux mots: si à chaque fois que j'organise un Conseil tous les Conseillers ne sont jamais présent, aucune choses particulière ne sera jamais proposés pour faire évoluer le mouvement, je commence à comprendre pour quoi l' ancien CLNJ a été dissous!

J'espère que personne ne sera trop choqué, même toi Looman et surtout respect pour ton énorme travail pour le mouvement.

Bien amicalement à tous,

Saga.
looman
Site Admin

Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello oui il est vrai que ca fout un peu les boules, je te comprends très bien...

pour ma part j'ai eu de gros pbs de connexion à partir de 19H, la hotline de free m'a donné des manips a faire pour "réamorcer" ma freebox... il semble que ca n'ait pas marché... J'ai essayé pendant 45 minutes mais rien n'y a fait, finalement en me levant ce matin, internet refonctionnait :sm4:

J'ai envoyé un texto a bob ver 20H pour qu'il vous prévienne (c'est le seul dont j'ai un contact hors ligne) et il m'a dit qu'il avait aussi des problèmes avec sa ligne téléphonique (bizard, lui il est chez club-internet...) mais qu'il pensait résoudre ca pour arriver au conseil... Faut croire que ca n'a pas été le cas !

Enfin bon, ca n'excuse strictement rien, j'en suis conscient mais au moins voila quelques bribes d'explications pour mon cas, j'attendais moi aussi ce conseil important avant le meeting...

J'espère que nous aurons plus de chance la prochaine fois. Avez vous tout de même débatu de la mise en place du meeting ? Quelles étaient les idées de dwarf free ?

sinon, plutot que dire que personne n'était présent à part 4 personnes, on peut aussi dire que 3 personnes étaient absentes... Ca dramatise moins.. Confused
ok je sort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
bob léponge

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'excuse de mon absence, mais j'ai des gros problemes--> je peu me connecter 10min , pui ça lache
a priori ce serait liée a des traveaux dans ma rue Confused
d'ailleur a cause de ça j'ai bien puer d'étre trés peu présent pendant quelques temps...
j'espére que cela se rétablira trés vite...
si vous avez quelque chose d'important a me dire, envoyez moi un mail, par ce que je risque de pas réussir a me connecter a msn...
j'éssairais de venir sur le site dés que ma connection a l'air de tenir!
compté sur moi pour revenir plus motivé que jamais dés que ce sera arrangé
en attendant je vais étre actif sur le terrain et cherchez de nouvelles recrus
et oui mes troupes s'épuisent
Neo Snake

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand à moi:J'avais oublié qu'il y a avait conseil Embarassed Embarassed .
Je vous demande de m'excuser. Mais j'ai juste une idée:pourquoi ne pas faire les conseils sur forum?Avec un temps limite de participation,comme sa tout les conseillers pourraient donner leurs avis et idées.
Ce ne serait un fsous-forum ouvert à tout les inscrit du forum du FLNJ,mais juste aux membres étant dans le groupe "Conseillers" que pourrai créer Looman .
voila
et encore mille excuses pour le lapin que je vous ais posé hier soir Embarassed
A bientot j'espere.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bob léponge

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais c'est vrai que c'est tendu les conseils...pr étres tous la,rien avoir de prévu,pouvoir étre libre une grosse demi heur...
puis on est pas a l'abri de limprévu!
Infirmiére

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué mais c'est pour ca qu'il faut au moins les pilier comme looman et bob l'eponge mais bonlà fo vraimen refixer une date rapidemen je pense on a besoin de ce conseil pour le meeting!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Le CLNJ Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum