Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal "le nains déchainé"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dwarf_Free

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Journal "le nains déchainé" Répondre en citant

Voila, pendant une heure de fourche, le tché et moi on a penser a un truc:
Faire un journal du petit monde des nains!
Il me faut donc:
- Un rédacteur des actus nains;
- Un radacteur des sports nains;
- Un rédacteur de l'économie chez les nains;
- Un créateur de BD trois cases;
- Un rédacteur "les petits potins chez les nains";
- Un metteur en page.
Moi, je ferai le rédacteur en chez, coordonnant le tout, sans ètre trop chez.
Pour vous motivez, un truc vite faite de moi:http://www.kokoom.com/gnome-production/Economie.doc Une tit' rubrique éco Wink.
Avous de jouer maintenant,
Dwarf Free, La cgt-des-nains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bob léponge

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avourais que je suis assez tenté Smile
Mais voit deja si il y a suffisament de personnes motivé,et tu compte le faire parraitre ou?
créé une page web expré?
ou peut étre voire avec looman si il ne pourait pas lui faire une place dans la V3 du site?
et la frequence de parution?
Dwarf_Free

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais a tous les 1 à 2 mois...
Et je pensais le placer sur le site!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dormeur

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa serait pas mal! l'actu des nains me plairais bien, mais si quelqu'un le veut je prendrais autre chose. on se fait sa pour quand? j'ai déja une photo de manifestation de nains contre l'esclavagisme de leurs compatriotes. voilà préviens nous! ++
dormeur

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon sa dit personne sa alors?
bob léponge

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait quelque temps que dwarf free et tché ne sont pas venu sur le forum donc...
je crois que l'idée tombe a l'eau
che-des-nains

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben comme c'est dwarf_free qui sent occupe normalement....
mais je pense aussi que l'idée tombe a l'eau .
looman
Site Admin

Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca pourrait ressembler a ca : http://forum.flnjfrance.com/viewtopic.php?t=516
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
JM
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation à tous,

Je me présente, Jean Marie, nain libre depuis déjà 4 ans (et oui!), vous avez peut être déjà eu l'occasion de me rencontrer sur mon blog(http://laviedejm.mongenie.com) ou, sur le forum que looman a eu la gentillesse de présenté.

Bref, je trouve dommage qu'un tel projet soit tombé à l'eau, et aimerai relancé l'idée. En effet dernièrement, lorsque looman a relier mon blog avec son site, je lui ai offert la une de journal de l'hunainité.

Aujourd'hui je viens de découvrir que l'idée avait déjà été proposé mais sans succès malheureusement. C'est décevant, en plus certaines personnes avaient l'air motivé.

Ainsi, en tant que nain libre, et défendant ma cause, je propose de relancé le projet. De plus, j'ai trouvé les bases plutôt intérescantes et qu'elles seraient bonne à reprendre.

En attendant vous pouvez vous faire une petite idée de ce que cela pourrait donner en regardant l'article parlé précédemment. http://forum.flnjfrance.com/viewtopic.php?t=516

En remerciant votre attention et attendant une reponse rapide, je vous salut.

Amicalement JM.

Very Happy
burner01

Localisation: le ciel et mon toi la terre et mon sol (piké a un pote dun pote)

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wai c'est une bonne idée mais personellement j'ai trop la fleme de vous aider mais je pourai peut etre faire la mise en page mais pour sa faut que je télégarge InDessign donc si un jour je les je donnerai des nouvelle a ceux qui saucupe de sa , mais en attendent compter pas sur moi comme sa faut aurai pas de faux espoir.
***mes fils appeler moi "mon pere"***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
harf!

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

burner01 a écrit:
wai c'est une bonne idée mais personellement j'ai trop la fleme de vous aider mais je pourai peut etre faire la mise en page mais pour sa faut que je télégarge InDessign donc si un jour je les je donnerai des nouvelle a ceux qui saucupe de sa , mais en attendent compter pas sur moi comme sa faut aurai pas de faux espoir.

ça n'a rien avoir, mais je voulais juste te dire que tu n'es pas oubligé de "déterrer" tout le vieux sujets du forum Wink

Cris de guerre de mon groupe de libérateurs, les Nains-firmiers déjantés:

-On parle de quoi?
-Des Nains d'jardins!
-On va faire quoi?
-Les libérer!
-Où?
-Dans le jardindidindidindidindidin-GUE!!!
YEAH!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob léponge

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai j'avou...ya des sujets qui méritent d'étre ressortis, surtout si on a des elements nouveaux a ajouter, mais la c'est relou ce que tu fais...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum