| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ivan cesar Invité
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 10:39 pm Sujet du message: enquete téléphonique |
|
|
J' ai m' appele Ivan Cesar Aleman, je suis producteur d' une programme de radio en Argentine qui s' appele "El PArquimetro" (95.1 FM www.metro951.com) conduit pour Monsieur Fernando Peña.
Nouse sommes interesés de faire une enquete téléphonique avec quelque réprésentent de FLNJ. J'ai cherché, sans succes, dans la internet un número téléphonique pour vous contacter.
Je vous remerceriez quelque information de votre part.
Merci boucoup,
If posible, it would be easier to meet anyone that speaks english or spanish would be excellent
Thanks
Ivan Cesar Aleman (DNI: 29.499.902)
mail: ivanecesar@yahoo.com.ar |
|
|
 |
|
|
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
lool
soit c'est une connerie soit ils ont pas trop compris le but du FLNJ les argentins
en tous cas si il y en a un qui se sent chaud pour aller parler en espagnol ou anglais dans les radio d'argentine...  _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ce reporter m'a contacté par mail et je l'ai redirigé sur le forum.
Je pense que c'est une enquète réelle et que le mouvement est très peu connu dans ce pays alors si quelque'un est motivé pour une interview même en français... |
|
|
 |
|