Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votez pour la date de l'action nationnale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel jour souhaitez vous faire l'action nationnale ?
Lundi 20 mars (date du printemps)
5%
 5%  [ 1 ]
Samedi 25 mars (premier we après le printemps)
5%
 5%  [ 1 ]
Samedi 15 Avril (samedi précédant Paques)
60%
 60%  [ 12 ]
Dimanche 16 Avril (Jour de paques, le Lundi est Férié)
30%
 30%  [ 6 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Prof

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gens!!! je pense que si le vote evolue encore comme cela l action seras prevu pour le week end comme ca tous le monde sera content et ca laisse plus de temps!!! L' idée du t-shirt est bonne mais je ne l avais pas émise??? En tous cas mon design je n arrive pas a l envoyer car il y a un message d erreur outlook!!!
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ton message d'erreur outlook ? Sinon tu peux créer une adresse yahoo ou autre et envoyer ton image à partir de là à looman webmaster@flnjfrance.com
bob léponge

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai demandé à une 20aine de blog sur le FLNJ de venir voter pour l'action
mais certain daté de quelques temps deja...donc pas sur qu'il soit encor visité par leur createurs
je suis aussi tombé sur un blog de minots de 14ans pretendants etre les fondateurs du FLNJ Rolling Eyes
je vou jur les jeunes de notre temps
looman
Site Admin

Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai y'a vraiment plus de respect pour les anciens... Mais bon tout mouvement donne lieu a des mytos !

Prof, essaie d'envoyer l'image avec un compte yahoo ou gmail par exemple... y'a pas de raison, il faut que tu m'envoie ton modèle !!!

C cool de voir que ca avance un peu, j'espère que nous allons faire quelque chose de médiétisé !

++

Looman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Prof

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup bob si je peus t appeller comme ca ? C' est parfais si tous ce monde vient voter et meme participer !!! Je me laisse une petite semaine avant d envoyer le courrier aux liberateurs !!! Mais vu les news qui circulent en premiere page il y a l 'air d avoir plein de canaux actifs mais le probleme c'est qu' il ne sont pas dirigé vers le sondage et ne sont si ca se trouve meme pas au cournt de l action donc je demande une derniere fois a looman de nous donner un coup de main en mettant enormement de pub temporairement pour attiré le plus grand nombre de liberateur.

Prof, co-organisateur* de l action nationale. (*co oui je dis bien co car bob l' eponge est aussi impliqué c' est donc normal que je le site parmis les organisateurs.)
Qu1cH3.59

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le rassemblement se ferait dans quelle(s) ville(s) de France ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Prof

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce n'est pas un rassemblement, chacun libère dans son coin mais en même temps. Mais dans mon courrier, sera precisé un endroit commun pour tous les liberateur une fois les nains libérés comme laisser les nains dans un stade de foot ou devant une mairie...
Super Nain (Leader FLNJB)
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Dâte de l'action Répondre en citant

Le 15 avril for me and my commando lol !
Car on est en vacs' le 15 alors voilou, on a avant ces vacs' deux, trois 'tits exams... donc le 15 Very Happy !

PS : super cool l'idée des T-Shirt "j'étais là pour les 10 ans du FLNJ" Wink
looman
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello mec !

Ca fait plaisir de voir passer le FLNJB par ici !

Le printemps reviens et la machine est relancée :sm23:
bob léponge

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis content de voir le FLNJB car c'est moi qui les ai prevenu Cool
oui prof tu peu m'appeler BoB( et merci pour le co) Laughing
bon sinon je pence que chaque personne habitant une grande ville devrait proposer un lieu de libé commun, histoire de marquer un peu plus les esprits Idea
Prof

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C' est super que les flnjb se joigne a nous! si cetteaction pouvait avoir une ampleur européenne ce serai genial. Vous pouvez emettre des idées pourles lieux communs de libération des nains, j affectionne particulierement devant les mairie c' est la ou se font les journaux locaux. j-5 avant le départ du courrier votez vite tres vite meme j' ai presque peur que le monde manque. les votes ont augmentés mais s' il pouvait y en avoir plus en tout cas que tous les leaders m envoie un courrier en me signalant leur regions et le nombre de membres qu' ils comportent. Il faut attirer le plus de monde possible en 5 jours!!! looman tu dois avoir des contacts imporants préviens les!!!
Qu1cH3.59

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y aura t'il un mouvement à Lille ? Si oui veuillez me donner si cela ne vous dérange pas les horaires et lieux de RDV.
Merci d'avance et Longue Vie Au FLNJ Smile
morpheusient

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai vote et je decouvert le nouveaux forum qui lute contre l'esclavage des nains.

Je cherche des maisons qui ont pas mal de nains a liberer vers vesoul et les alentours

Continuons la lute !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les nains compte sur nous il ne faut pas les décevoirs.
looman
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
Juste pour recentrer les choses, le FLNJB n'est pas (comme certains pouraient le croire) un mouvement officiel belge. Il sagit d'un canal comme les autres mis à part qu'il était très actif il y a quelques années. http://www.membres.lycos.fr/flnjb/ pour ceux qui veulent en savoir plus.

Sinon prof comme je disais en MP, l'idée serait d'envoyer un courrier à tous les leaders pour expliquer le principe de l'action (si j'ai bien compris on enverrais ca dans 5 jours ?) Et de placer un article en première page du site expliquant l'action, ses dates et son principe.

Prof as tu préparé des lettres de revendications communes et des courriers tout prets que les leaders pourraient envoyer à leurs journaux locaux ?

Que veu tu dire par "contacts importants" ?
A quel niveau ? presse ? Libérateurs ? politique ? artistes ? teroristes ?
je connais beaucoupe de monde, soit précis ! :sm17:
Non sans plaisanter, je n'ai plus beaucoup de contacts au niveau presse, pour les libérateurs ils seront tous prévenus par mail de toutes façon.

++

Looman
bob léponge

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y aura un mouvement a Lille!!!(pour plus d'info contact moi)
et sinon comment faut-t-il prevenir la presse?un simple mail ou une lettre?ou autre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum