Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votez pour la date de l'action nationnale
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel jour souhaitez vous faire l'action nationnale ?
Lundi 20 mars (date du printemps)
5%
 5%  [ 1 ]
Samedi 25 mars (premier we après le printemps)
5%
 5%  [ 1 ]
Samedi 15 Avril (samedi précédant Paques)
60%
 60%  [ 12 ]
Dimanche 16 Avril (Jour de paques, le Lundi est Férié)
30%
 30%  [ 6 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
looman
Site Admin

Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 8:17 pm    Sujet du message: votez pour la date de l'action nationnale Répondre en citant

Merci de voter pour que nous puissions fixer une date pour la libération nationnale ...

Dernière édition par looman le Mar Mar 28, 2006 9:34 am, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
XqaM

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je maintient mon week-end de paques ! Wink
(De toute façon y aura des libérations le 25 mars vu que c'est le lendemain de mon anniversaire ! Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob léponge

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté pour le 15avril mais le 16 me convient autant Very Happy
perso ce sont les deux dates qui m'arrange le plus
badtoof

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute les vacances de paques, fixer un jour c'est trop chaud!!!
badtoof

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15 avril par défaut
bob léponge

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec 5votes on va pa aller loin!
imaginé une action national avec 5participants...ouaa!sa va faire sensation Rolling Eyes
bon allé voté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Abaddon

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que batdoof au moins trois jours d'action nationale, un jour c'est vraiment galère
bob léponge

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

exact!l'ideal ce serait du 15avril au 17avril(samedi dimanche lundi<--férié)
XqaM

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est pas bête comme idée ! Smile Comme ça presque tout les libérateurs français pourront participer ! Cool (Encore faudrai t'il qu'ils soient au courant ! Confused )
looman
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sondage est justement la pour pouvoir les contacter en leur donnant une date d'action nationnale, faut faire les choses dans l'ordre, je vais pas innonder 500 boites mails de courrier tant que rien n'est fixé.
Mois aussi, je serais plutot partant pour une semaine de libération, c'est plus simple pour réunir tout le monde et moins risqué à mon avis.

Sinon, que pensez vou de sortir un modèle de Tshirt pour l'occaz ? un Tshirt qui dirait qulequ chose genre "pour la libé nationnale des 10 ans du FLNJ ... J'ETAIS LA !"

Une série limitée qui prendrais fin lors de la semaine de libération en quelques sortes.

pour ce qui est du sontace, je précie que seul les membres enregistrés peuvent voter. Il n'y a donc que des votes de libérateurs inscrits sur le forum.
ObiwanKenBitch
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa l'idée du T shirt, tu mettrais quoi comme motif dessus aussi ? corsica ?

Pour la libération nationale, ça serait bien de prevenir tous ceux qui parlent du FLNJ dans leur blog.

Il faudrait qu'ils mettent un petit post sur leur blog pour annoncer la libé, si tous les propriétaires de blogs sur les nains font ça, là ça sera une libération énorme !

Prof, tu devrais preparer aussi une lettre pour eux, ainsi que pour les journalistes. C'est aussi avant tout grace à eux que le FLNJ s'est fait connaitre !
looman
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ObiwanKenBitch a écrit:
sympa l'idée du T shirt, tu mettrais quoi comme motif dessus aussi ? corsica ?

Je pensais faire un Tshirt personnalisable sur le devant avec le logo corsica en petit sur le coeur et le pseudo dumembre qui l'achèterais. Et dans le dos un croquis au funain représentant un nain qui porte un Tshirt. Je pensais à celui ci : http://images.google.fr/images?q=tbn:_k1j5evzbjMbaM:f-l-n-j.skyrock.com/pics/177905259_small.jpg
Ca vous plairait ?

ObiwanKenBitch a écrit:

Pour la libération nationale, ça serait bien de prevenir tous ceux qui parlent du FLNJ dans leur blog.

Exellente idée ! Prof tu te sent de t'en occuper ? avec un lien vers le site depuis tout ces blogs ca pourrait faire connaitre le mouvement à pas mal de monde ! il suffit d'aller sur skyblog et de rechercher FLNJ pour trouver une belle liste !

ObiwanKenBitch a écrit:

Prof, tu devrais preparer aussi une lettre pour eux, ainsi que pour les journalistes. C'est aussi avant tout grace à eux que le FLNJ s'est fait connaitre !

En effet, il faut que chaque groupe de libérateur contacte les journaux locaux par mail ou par voie postale pour faire part d'un message de revendication. Histoire de créer l'évènement et que ce soit repris par des journaux nationnaux.
C'est aussi l'occasion de travailler avec des journalises qui font des demandes de reportage sur le forum !

au fait obiwan, enregistre toi sur le forum, ca coute rien et c'est vraiment plus agréable pour tout le monde !

++
badtoof

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais les 3 jours de paques minimum, on peut étendre aux vacances.
On dit que c'est les 3 jours de paques, mais on peut encore revendiquer au nom de l'action collective tte les vacances.
Non??
bob léponge

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

genre"les vacances de paque pour féter les 10ans!" sa peut le faire
sinon jaime bien l'idée du Tshirt(pa mal le croquis)
et si on pouvait avoir une lettre commune pour les journalistes avec toutes les info sa serait mieu,au moin ils ne la considereront pas comme une vulgaire plaisanterie!!!
ObiwanKenBitch
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oauis je pense qu'on a même plus besoin de continuer ce sondage, ça va être les vacances de Paques. Prof, je pense que tu peux commencer les lettres pour les libérateurs, les blogs ainsi que les journalistes !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum