Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Tee shirts du FLNJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
el bebert
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Les Tee shirts du FLNJ Répondre en citant

Salut les mecs !

Le Tee shirt corsica de la boutik il é vraimen super classe !
Par contre voulé savoir si la boutique été fiable.
Vous avez déja acheté un Tee shirt ?

pour répondre au sondage, j'ai 14 ans et demi
En fait je sai pa trop comment payé dans la boutique on peu par chèque ?

Merci pour vos réponses !!! Very Happy Very Happy Very Happy
looman
Site Admin

Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello bebert

La boutique ne fonctionne pas trop mal, de nouveaux modèles sont en préparation (d'ailleur si vous souhaitez e créer de nouveaux, pas de problèmes !)

Pour ce qui est du payement, il peut être fait en chèque ou en carte de crédit (tout est sécurisé). La boutique livre dans de nombreux pays, dont tous les pays de l'europe.

Voila voila !

S'il y a d'autres témoignages pour rassurer bebert, n'hésitez pas !

Looman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Abaddon

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi on m'a dit que si il y avait écrit https ou qu'il y avait un petit cadenas dessiné en bas c'est que c'est bon, c'est sécurisé. or dans la boutique il y a https. j'ai jamais acheté de t-shirt (je les trouves quand même trop chers). au fait looman, juste par curiosité, les dessins c'est de la gomme ou de l'encre imprimée dans le t-shirt?
looman
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

en effet, la boutitque est en https lors du paiement, cela signifie que les données son cryptés pour qu'on ne puisse pas intercépter les coordonnées banquaires par exemple.

pour ce qui est de la qualité, jusqu'a présent notre fournisseur utilisait un sotre de tranfert amélioré transfert laser), son procédé à changé depuis le mois dernier et nos Tshirts ont maintenant une qualité proche de la sériegraphie.

Enfin, pour le prix, je ne suis pas daccord avec toi, le premier Tshirt est à 11,90€ ce qui fait autour de 80fr hors port, c'est pas trop mal. Bien sur il y a des modèles plus chers comme le anarchiste à 16,90€ mais il sagit d'u tshirt noir recto verso avec deux impressions A4 donc le prix de fabrication est légèrement plus élevé... Sad

++
Prof

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J avais envoyé un prototype a screamer qui ma repondu que c' était une bonne idée et je n' est toujours pas eu de nouvelles!!!!
looman
Site Admin

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait screameur, c'est mon ancien pseudo Embarassed

J'imagine que tu a envoyé le modèle sur ma boite hotmail ?

Elle n'existe plus Embarassed

Pourrais tu envoyer ton modèle sur boutique@flnjfrance.com ?

Merci d'avance
Abaddon

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui justement, 11.90€ c'est bon mais moi je suis intéréssé par le libération ou le anarchiste nooir, les deux plus chers... je devrais me mettre à aimer le blanc...
Prof

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n' arrive pas a envoyé le modele du t-shirt il y a un message d' erreur outlook!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum