| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
franie Invité
|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 9:17 am Sujet du message: une proie |
|
|
voilà il se trouve qu'il y a un nain exilé sur un balcon rue legraverend à rennes. Seul et par tous temps en extérieur se nain mérite de faire l'objet d'une libération
[img]M:\truc\nain.jpg[/img]
Cependant cette libération ne peut être que le travail de professionel car il y a une difficulté ce nain réside sur un balcon au second étage. |
|
|
 |
|
|
E MEN KEV
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Interressant , vraiment tres interressant meme. Je n'aime pas me deplacer en general mais un pauvre naim tout seul au deuxieme sa me parrait etre dans mes cordes.Si tu pouvait nous donner un peu plus d'info a se sujet... |
|
|
 |
millencolin
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| dans mon village il y a 4 nains qui sont enfermé dans une bai vitrée devan la route national je trouve cela scandaleux mais je ne peux rien faire car les nains sont dans un endroit fermé a clé je suis totalement choqué par ce type de detention mais ne peux agir |
|
|
 |
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 6:39 am Sujet du message: |
|
|
oh tu sais un coup de batte de baseball dans la vitre et c'est réglé...
(a ne^pas faire c'est de l'humour) _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
tu fais bien de préciser bob !
Je ne re reconnaissais pas dans cette réplique !  |
|
|
 |
millencolin
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que nous allons tenter cette action de jour car la porte est ouverte le jour , cette operation est perilleuse car la nationel rés fréquenté est a coté , le monsieur a un scooter pour nous poursuivre et si il peut peut nous choper facilement car les nains au fond de la piece mais dans notre canal (ventraiches demoniaques) il y a des acrobates
jean moulin a réussi une action (pour un seul nain ) en escaladant une caravane |
|
|
 |
|