| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CMNJ represent Invité
|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 4:56 pm Sujet du message: cherche leberateur 37 |
|
|
Salut à tous
Le CMNJ brigade de libération des nains dans le 37 (Indre et Loire) est composé de déja 5 membres .
Nous voulions savoir si d'autre brigades ou des personnes agissant en petits groupes ou seul existait en Indre et Loire
voila en esperant qu'il y en ai le plus possible. |
|
|
 |
|
|
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
a l'époque ou je commençais le FLNJ, un ami que j'avais converti avais converti un de ses amis en indre et loire...
Alala, la belle époque
Tu touvera une liste (plus ou moins actuelle) des canaux du FLNJ sur le site. Mais on est assez nombreux en région centre
Represente !  |
|
|
 |
CMNJ represent Invité
|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 11:30 am Sujet du message: |
|
|
ouais cool merci Looman
mais pour nous la région centre est encore un peu vaste (et ouis pas de voiture avant 6mois au mieux ^^)
et que tout le monde libere c'est pauvres nains les petit comme les grands |
|
|
 |
CMNJ represent Invité
|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 11:36 am Sujet du message: |
|
|
dsl je viens de voir que notre canal a déja été inscrit des ses débuts (on été que trois au début) je ne pensez pas qu'un de nous trois avez déja fait la démarche de nous inscrire maintenant nous sommes cinq^^ et tous de la même ville
mais nous avons un peu honte nous sommes le plus mauvais canal de la région centre mais nous préparons une mission de 14nains nous n'attendons plus que du beau temps ^^ |
|
|
 |
|