| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 3:46 pm Sujet du message: pour les fans de jeux en resaux |
|
|
alors étant joueur de counter strike depui de nombreuses années je me disais que ca pourait étre simpa de créer une team counter sous les couleurs du FLNJ, au moins ca ferait de la pub pour le flnj et méme pour le site! mister looman si tu connait pas trop l'organisation des jeu en resau ou si tu veu plus de precision contact moi, et si té OK et que tu cherche quelqu'un pour s'en occuper je suis opératinelle ++
PS: j'ai deja des candidats pour la team et si d'autre sont interresé qu'il me contact _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
|
|
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
pas beaucoup de reponses idée pourie?Pas tout compris?petites timides?vous en avez rien a batre?...I'm alone _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
il me semble qu'une équipe CS existait il y a de ca deux ans sous le nom FLNJ.. tu n'es donc pas le premier a avoir cette idée.
Mais pourquoi pas. par contre, renseigne toi pour savoir si cette team existe encore... |
|
|
 |
bob léponge

|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
non a priori elle n'existe plus ou en tout cas il ne donne plus signe de vie... et il étaient sur un version de CS assez vieille je ne suis pas sur qu'il soit passés à la suivante... _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
|