Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca commence a bien suffir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Robert
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 2:49 pm    Sujet du message: Ca commence a bien suffir Répondre en citant

Je suis furieux. Trois individus ont penetre ma pelouse hier soir vers 23h30. Je regardais le foot a la tele, quand je les ai vu s'approcher de mes nains.
Ni une ni deux, je me suis rue a la fenetre, les sommant de degager.

La prochaine fois ca va etre a coup de tromblon qu'ils quitteront mon delicat gazon.
Vous etes prevenus, racailles de flnj

Reponse de du moderateur
Qu'a cela ne tienne cher amis analiser donc votre reponse et elle contien toute la question je regardait le foot? Sa commence mal degager c'est vulgaire et le tromblon ces vraiment mechant conclusion possetion de naims plus tromblon plus foot plus vulgaire egalle jacki

Ps Je veu bien ton affresse pour venir voir le troublon en tout bien tout honneur il est fort jolie Wink
sanegone

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Libérez les nains ! C'estt de la sequestration lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum