| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanina
|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 10:29 am Sujet du message: Recherce d'un contact |
|
|
Bonjour, je suis journaliste près d'un del plus grands journaux de la suisse alémanique, le "Tages-Anzeiger". Nous voudrons bien faire un potrait d'un libérateur de nains en Suisse. Naturellement avec la garantie de rester anonyme. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui me peut donner un contact?
Mon contact: anna.imfeld@tages-anzeiger.ch ou écrire à l'adresse: Anna Imfeld, Tages-Anzeiger, Redaktion, Werdstrasse 21, 8021 Zürich, Suisse. |
|
|
 |
|
|
E MEN KEV
|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour a vous amis germanique
Je me voix aujourd'hui encore porteur de mauvaise nouvelle car je desaprouve votre idee de dresse un portrait de l'un de nous pour des motifs que je vai vous exposer
1)Se mouvement n'est pas fait pour metre le projecteur sur un liberateur ou un groupe(Contrairement a se que pense certain qui veule se metre en valeur avec la liberation d'une grande quantiter de naims)mais l'ensemble c'est pourquoi nous faire passer certain questionaire serait plus simple
2)Se faire passer a travers la presse pour se faire mousser est un des simbol de la beaufatitudenotre pire enemis
Toutefoi comme je le disai plus haut monter un portrait du mouvement serait plus juste mais si ton journal reste serieu et lu par des hommes relativement coincer laisse moi te dire que sa risque de faire tache
Repace quand tu veu ici tu est la bien venue
(cette avie est encore une foit personel tu trouvera peu etre des liberateur qui viendront et je ne les en blamerai pas...) |
|
|
 |
Prof

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 4:52 pm Sujet du message: fzczeez |
|
|
| bonne idée, pourquoi pas poser les question sur le forum et tous le monde peut y repondre. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Ja garantis que notre journal n'est pas lu des personnes coincées! En fait, je crois que le mouvement des libérateurs de nains de jardin intéresse une grande partie de nos lecteurs/lectrices. Ils voudraient bien comprendere les motifs de ce mouvement, leur philosophie e qui en fait partie (les jeunes? les intellectuelles? etc.) Un portrait est à mon avis la forme meilleure pour répondre à ces quéstions. C'est vrai que cela met le réflecteur sur une personne seulement, mais cette personne aura aussi la possibilité de réfléchir et de s'exprimer sur tout le mouvement. C'est comme cela dans le journalisme qu'il faut un exemple pour racconter une histoire, un principe, quand-même, qui se trouve aussi dans la littérature et mêmes dans les sciences. Cela dépend de l'abilité et la préparation du journaliste d'écrire un article non programmatique, sérieux et équilibré. Et j'en donne la garantie. - Si je pose mes questions au forum, il y a tant d'opinion et de réponses que c'est presque impossible d'en écrire un article cohérent.
J'espère beaucoup, pourtant, que quelqu'un de vous me puisse aider à trouver une personne disponible en Suisse. |
|
|
 |
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je suis pour tout les moyens de faire parler du FLNJ.
Libérer pour soi c'est idiot et en réalité personne ne le fait, on veu toujours avoir un public (ne serai ce que les victimes)
Personnellement, j'ai été suivit par une journaliste de france inter sur une libé, j'ai été interviewé en tant que leader du FLNJ pour le (défunt) vrai papier journal et une de nos action a été photographiée par une agence de presse, sans conter les articles dans les journaux locaux...
La médiatisation fait parti de la libération, elle en est même le moteur.
Pour contacter des libérateurs en suisse, essayez de contacter les canaux inscrits sur la liste des canaux en suisse : http://www.flnjfrance.com/main.php?dos=cannal&page=index&conf=2#
++
et bon courage dans votre quete |
|
|
 |
E MEN KEV
|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 10:56 am Sujet du message: |
|
|
| LE retour de looman si tu cherche toujours quelqu'un pour ton article voila ton homme lui on ne pourra pas faire mieu |
|
|
 |
badtoof
|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis pour la médiatisation du FLNJ, c'est comme sa que d'autre jeunes connaissent le mouvement et le rejoigne.
Prenons nous comme exemple, je pense qu'aucun d'entre nous n'a eu l'idée de libérer des nains de jardins comme sa du jour au lendemain, tout le monde en a entendu parler dans la presse ou autre et à trouver sa marrant, ce qui l'a conduit a libérer à son tour des nains.
Et puis si on ne fait pas parler de nous quel est l'interet de la libération???
On lutte contre les beaufs en faisant savoir que l'on est contre la beauferie.
Si personne ne parlait du FLNJ, celui ci n'existerait pas.
PAR CONTRE MEFIAIT VOUS DE CETTE JOURNALISTE qui écrit par moment en SMS, qui met un accent à "question",qui écrit Habilité sans H, nous voudrons au lieu de nous voudrions...
Elle a beau étre allémanique faites gaffe parce que c'est bizarre pour une journaliste. _________________ Leader du "Canal-coolique" (auto FDG) |
|
|
 |
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 10:02 am Sujet du message: |
|
|
pas con badtoof! tu as l'oeuil ^^.C'est sur qu'un peu de pub ça peut pas faire de mal mais ça serait béte de perdre tant 'années d'effort juste par manque de vigilence...poster un questionnaire sur le forum,la je suis OK mais lui filer des conyacts c'est pas une bonne idée!
++ les liberateurs(et restez vigilents) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
à mon avis, voila une fausse polémique... qui fera fuire les journalistes...
M'enfin... |
|
|
 |
|