| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vine Invité
|
Posté le: Mar Aôu 09, 2005 4:03 pm Sujet du message: Fl.... |
|
|
Bonjour je voudrais savoir si il y a d'autre Front de Liberation a par le FLNJ Merci a+ |
|
|
 |
|
|
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
Posté le: Mer Aôu 10, 2005 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
| je connais aussi le front de libération des cones de chantier, le front de libération des ronald mc donald et bien entendu (dans un style plus particulier) tout les front de libération territoriaux ( FLNC, FLN...) |
|
|
 |
badtoof
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a aussi le front de libération des caddies.
Sinon le front de libération des ronald est en pleine expansion, il fait réguliérement parler de lui. _________________ Leader du "Canal-coolique" (auto FDG) |
|
|
 |
Abaddon
Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 47 Localisation: quelque part dans l'ouest sauvage
|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
et aussi le front de libération des pères noël mais il les détruisent et les libèrent pas comme nous on libère les nains _________________ INTERDIT -18 ANS: http://www.idpz.net/perturabo/perso/sex.jpg |
|
|
 |
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 10:36 am Sujet du message: |
|
|
je suis desolé je n'ai jamais entendu de péres noels detruit!!!
il font exactement comme nous ils les liberent et envoi une lettre(signé "pére noel" lol) _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
Trent
|
|
|
 |
|