Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une idée pour savoir kel canaux sont motivés pour l action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoda

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Une idée pour savoir kel canaux sont motivés pour l action Répondre en citant

Voila, pourkoa ne pas reserver une page ds le site officiel du flnj où tous les canaux motivés pour l action centralisée s engage à etre présent.
La question serait posée et le canal signe son nom ainsi que le nom de son leader.
Ensuite tous les canaux qui auront signés si ils sont nombreux recevront un courrier avec toutes les informations.

Répondez moi si c est une bonne idée.
nainportenainwak
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment ça une action centralisée?
Plein de groupes dans toute la france ou alors ke dans une région?
Prof

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 4:58 pm    Sujet du message: prout Répondre en citant

ds toute la france dsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prof

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 4:59 pm    Sujet du message: prout Répondre en citant

(yoda c mon pote dc je le sais)
nainportenainwak
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est vraiment chiant, c'est kil y a personne de motivé ou alors que personne ne se montre pour les opérations, ya qu'a voir la page d'accueil du flnj ..
Prof

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 9:39 am    Sujet du message: efza Répondre en citant

kel page ?
looman
Site Admin

Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

En effet, le site est assez rarement mis a jour pour le moment. Je suis entrain de travailler à la version ultime de FLNJ france. comme vous le remarquerez, il reste encore de nombreux défaults sur le site, il y a aussi des défaults qui ne sont pas visibles mais qui sont risqués pour le site.
Je suis donc en train de passer mes vacances à améliorer les scripts PHP du site pour qu'il soit sécurisé.

Je vous annonce dors et déja que je vais arrèter le FLNJ en septembre prochain, je n'ai déja plus qu'un role technique, je prépare le site à sa vie sans moi. Il y a beaucoup de travail car Ethylopode, qui sera sans aucun doute le nouveau leader du FLNJ doit pourvoir administrer et faire vivre le site et le mouvement sans conaissance technique pour le site.

Pour ce qui est d'un meeting, nous ne pourrons pas l'organiser pour cette année et il n'est pas sur qu'il soit organisé un jour... c'est beaucoup de travail, c'est très risqué, et le site pourrait être incriminé s'il est utilisé pour réunir les leaders. C'est donc assez compliqué.

voila, vous savez maintenant pourquoi le site tarde à changer, pour septembre le site devrait être niquel.

++
Looman
Futur ex-leader du FLNJ français
Eternel webmaster du site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
nainportenainwak
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

si t'as besoin d'aide looman n'hésite pas Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum