Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emission Tv recherche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum MTLNJ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ombline Rousseau
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Emission Tv recherche... Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous !! Pour l'émission "on a échangé nos mamans", diffusée sur M6, nous recherchons de nouveaux profils.
Si vous et votre famille êtes amoureux des nains de jardins, si vous en êtes de fervents défenseurs ou si vous connaissez de grands fans de ces petits amis qui habitent nos jardins, contactez moi le plus vite possible par mail ou par téléphone 01 55 93 20 13
Ombline Shocked
sommika
Invité

MessagePosté le: Jeu Aôu 11, 2005 1:54 pm    Sujet du message: non mais Répondre en citant

vien voir mes truc non mais a mort les nains :http://www.idpz.net/sommika/tchakef/jpg.dtc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum MTLNJ Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum