| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Amelia
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 4:01 pm Sujet du message: FLNJAngleterre? |
|
|
| Je suis etudiante anglaise, et je veux savoir s'il y a des organisations anglais pour la liberation des nains? ou est-que je suis toute seule ici? |
|
|
 |
|
|
E MEN KEV
|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 10:12 am Sujet du message: |
|
|
| Flnj en angletterre? j'aurai tendance a dsire que oui mais je n'ai aucune certitude a ce niveau la pourtant il me semble que le site officielle du flnj en parlais a mes debut de liberateur il y a quelque année alors il faudrait demander a looman moi je vai me renseigner un peu |
|
|
 |
libérateur basque Invité
|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai vu sur le livre des record ya une femme qui en exploite je c'est plus combien mé je croi qe cété 2010 nains  |
|
|
 |
Leviathan
|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mon NdJ, qui s'appelle André, m'a suivi de l'Angleterre. Il faut dire qu'il n'est pas comme la plupart des NdJ anglais car il en pierre et donc nettement plus costaud que les NdJ en plastique.
De temps en temps il y a des histoires qui passe à la télé anglaise au sujet du FLNJ ( http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/3353841.stm ) mais il n'y a pas, à ce que je sache, d'équivalent du FLNJ. Aux Etats-Unis par contre: http://www.freethegnomes.com/
Les Britanniques aiment beaucoup les NdJ et je crois qu'il y a des millions dans leurs jardins. Il faudrait soit une très grande armée soit beaucoup de patience pour les libérer tous. _________________ Ha, ha, ha, hee, hee, hee,
I'm the laughing gnome
And you can't catch me |
|
|
 |
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
hello
je viens étaller mon savoir
oui il existe un mouvement en angleterre, il sagit du GLF (gnome liberation front) qui est très peu actif (en tout cas, on en entend peu parler)tout comme le mouvement aux USA.
pour ce qui est du nombre de nains, le record est en allemagne (d'ou la mode vient...)
++
Looman |
|
|
 |
che-des-nains
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 24 Localisation: region:namur belgique et habitat:un bled.....
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
| et il on fait combien de nains? |
|
|
 |
|