Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE SUIS TRISTE DE VOIR COMBIEN VOUS AVEZ BESOIN DE PUB!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 10:17 pm    Sujet du message: JE SUIS TRISTE DE VOIR COMBIEN VOUS AVEZ BESOIN DE PUB!! Répondre en citant

Je suis une "invitée" et je suis triste pour vous en parcourant le forum!!

Sous prétexte de "libérer" les nains, vous les entassez dans les voitures d'après ce que j'ai pu lire, vous les "volez" à des gens qui les aiment énormément, comme chez moi cette nuit!!

Ici, à la campagne, parmi mes fleurs, mes enfants et moi-même adorions nos nains car ils sont le reflet de notre enfance;

Ce matin, non seulement ils avaient disparus, en même temps qu'une jolie colombe au même endroit, et sur l'autre colombe était "tagué" FLNJ.....
dU vol, tout simplement!!! Et pourquoi??? Pour qu'on parle de vous dans les journaux!!!

C'est dommage, c'est triste, et je n'en parlerai même pas car ce serait vous faire un hommage alors que c'est un délit!! Ou si vous ne le pensez même pas, c'est que la vie ne vous apporte rien d'autre que ces larcins pour exister, et eux, ces nains que j'honore et respecte, ne méritent même pas le bruit que vous faites autour d'eux!!!

Réagissez, et au moins, si vous avez du courage, venez tout simplement en discuter avec les propriétaires, expliquez votre point de vue, mais voler la nuit, comme ça, bêtement, et bien pour moi c'est loin de faire un hommage aux nains, c'est plutôt les discréditer, et je ne pense pas que si vous leur donniez la parole, ils vous approuveraient!!!

Pourquoi votre FNLJ a volé autre chose que des nains??? La colombe était tentante, symbole du bonheur, alors pourquoi s'en priver n'est-ce pas???
Alors si vous avez vos petits copains dans le LOT ET GARONNE du côté de Marmande, dites-leur au moins qu'ils "VOLENT" que des nains!!!

Et peut-être aussi posez-vous la question de savoir si ces nains ne se trouvent pas malheureux loin de ceux qui les aiment, comme notre famille par ex-exemple qui en prenaient vraiment soin en les entourant de très jolies fleurs???

Quel gâchis toutes ces idées bizarres....

Annick

N'hésitez pas à me répondre, car je suis tellement écoeurée de ce comportement que j'aimerais au moins comprendre!!!
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 5:48 pm    Sujet du message: Re: JE SUIS TRISTE DE VOIR COMBIEN VOUS AVEZ BESOIN DE PUB!! Répondre en citant

Anonymous a écrit:

N'hésitez pas à me répondre, car je suis tellement écoeurée de ce comportement que j'aimerais au moins comprendre!!!

OK, vous voulez comprendre, pourquoi, Madame, vos nains ont été volé ?

Installez vous confortablement dans votre canapé, prenez un cubi de vin de l'aude (le litre moins cher que l'eau), et un pack de bière de trente 33 export (en promotion à 5€ chez E.Leclerc), ingurgitez toute cette boisson, voyez l'état dans lequel vous êtes, eh oui, l'alcool rend con, la connerie ne tue pas, malheureusement les lourdeaux n'en meurent pas !

Au revoir, M.Cornagia
INVITEE
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 9:48 pm    Sujet du message: NAINS DE JARDIN Répondre en citant

LA Réponse est loin d'être celle que j'espérais...

une réponse de gens irresponsables, ça vaut même pas la peine de m'être connectée pour savoir quel était votre état d'esprit, il est pire que ce que je m'étais imaginée;;;

Entre temps, je sais qui me les a pris, des jeunes qui avaient envie de s'amuser et que je pardonne bien volontiers car j'ai moi-même trois jeunes à la maison, et j'aime vraiment les jeunes gens;

ce que je n'aimais pas, c'est cette façon d'avoir volé des nains et surtout une colombe qui ne correspond pas à votre "image" et devenait du vol pur, mais je sais à présent que c'était un jeu et je suis plus calme..

Franchement, imaginez que l'une de vos "passions" (scooter, moto, qu'importe) soit volatisée du jour au lendemain, seriez-vous heureux???
Je ne vous le souhaite pas, car un grand vide est là au petit matin:

bon, moi je suis plutôt pour le dialogue et si vraiment vous pensez que ces nains souffrent dans nos jardins, alors faites des campagnes et venez nous le dire, c'est mieux, je suis sûre qu'on peut comprendre si vous êtes sincères!!

Au passage, j'ai horreur de l'alcool, dommage!

Sans rancune,

Annick
looman
Site Admin

Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....

MessagePosté le: Dim Aôu 01, 2004 8:35 pm    Sujet du message: désolé... Répondre en citant

Bonjour
tout d'abord, j'espère que vous reviendrez sur ce forum pour lire mon message... je n'ai aucun autre moyen de vous contacter<....

Je tien a dire que le message posté ci dessus ne représente pas du tout l'état d'esprit des membres du FLNJ, nous respéctons pour la pluspart nos "victimes".

Le FLNJ est à la base une manière de s'amuser et de faire passer de l'humour autour de nous. certes les personnes qui se sont fait volé rient beaucoup moin, mais le ridicule du vol finira par vous faire rire avec un peu de recul.

Ceendant, je ne cotionne vraiment pas le tag sur votre coloombe, il sagit ici d'un acte de pur vandalisme, et cela ne correspond pas du tout à notre état d'esprit.
Enfin pour ce qui est du vol de votre autre colombe, il est vrai que cela arrive parfois. la libération première n'est basée que sur les nains mais il arrive que des animaux de jardins soient parfois libérés.... Cependant sachez que le FLNJ est aujourd"hui beaucoup moin cruel qu'il ne l'était. La pluspart des canaux précisent maintenant à leur propriétaires ou sont libérés les nains pour que la plaisanterie reste courte...Je suis sincèrement désolé que tout les libérateurs ne le fassent aps encore et que vous ayez été victime d'un tel vol que peu de libérateurs aproverons (surtout au niveau du tag...)

J'èspère que cette éponce vous conviendra un peu mieu que celle qui vous avait été précédement postée par une personne qui n'était que de passage sur le forum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
ravie de cette réponse!!
Invité

MessagePosté le: Mar Aôu 03, 2004 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Looman d'avoir si bien répondu!!

c'est vrai que le précédent message m'avait laissée perplexe et déçue, car finalement j'avais l'impression d'avoir affaire qu'à des personnes irresponsables et un peu soulauds, vu le ton du message!!

Mais votre réponse a remis les choses en place, et même si j'étais en colère le jour du vol et du tag, la lecture de votre message m'a convaincue qu'en fait vous êtes des gens honnêtes, puisque vous informez les victimes, et l'humour, je ne suis pas du tout contre, bien au contraire!!!

Par contre, vous avez raison, informez vos canaux de ne pas "taguer" car c'est vraiment dommage!! j'ai une très jolie poterie qui m'a coûté mes économies et qui était avec les nains, je vous assure que j'ai été rassurée de voir que seule ma colombe (celle qu'ils m'ont laissée) était taguée!!

Allez, sans rancune, je suis heureuse que vous m'ayez expliqué, et je reviendrai sur ce forum, pas en admiratrice, mais par sympathie!
Annick
Kréma

MessagePosté le: Mar Aôu 03, 2004 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Tague est bien ou du moins autant ke le FLNJ(D'aprés moi!!) mais aprés y faut faire la différence.. Perso g Passer kelke annés dma courte vie a Taguer et maintenant jme Mé O service du FLNJ Mé g JAmais mélangé Lé 2..
Moi Je Taguer Sur Lé Batiment Publike(ketait plu souvent des ruinnes publike) et la yavai pa d'humour mé de la haine.
Le FLNJ C différent, C'est un trip kon ne pourrai réaliser sans les proprio des nains et c'est pour ca kil faut les remercier et non tout taguer.

Enfin c'est comme ca ke jvoi le truc moi !!!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JULIEN
Invité

MessagePosté le: Jeu Aôu 26, 2004 9:27 pm    Sujet du message: Re: JE SUIS TRISTE DE VOIR COMBIEN VOUS AVEZ BESOIN DE PUB!! Répondre en citant

Ce message est adressé a anonymus, le ptit péteu ki ve pas decliné son identité
je suis le fils de madame cornaggia , julien , tu sais quoi c marran quand méme ce que vous avez fait jle reconné, jmen fou moi des nains a ma mere ou de ses colombes , moi aussi j'aime bien déconné quand je suis bourré meme si c'est pas le meme style de delire mais ya un truc ke j'aime pas trop , 1- c'est qu'on vienne chez moi sans etre invité a part quand jconné la personne en question et 2-sacager des truc dans ma proprieté privée . Alors jte dit un truc tout con : si tu reviens chez moi et que manque de chance jsuis la , j'ai une batte de base-ball juste a coté de mon lit et j'hesiteré pas a m'en servir au contraire j'adore .
PS: quand on a pas les couilles d'avouer ki on est vraiment on ne fait pas le malin ok et si t'as d'autres problemes a réglé tu viens me voir je traine souvent au skate park et puis merde tu sais koi jte donnes mon numero comme ca tu pourras peut-etre me dire qui tu es pour gacher la reputation de FLNJ
mon numero : 06 16 75 @@ @@

MESSAGE MODIFIE PAR MISTER LOOMAN LE 29/08/04 : j'ai supprimé le numéro de téléphonne... Faut pas tenter le diabe !
le nains en fer
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas encore libéré des nains, mais à ceux à qui je vais les (sois disant) "voler" vont voir un petit message disant pourquoi on a libéré les nains et où ils sont pour les prévenir qu'il faut mieu s'en occuper (lui faire un lit douillet pendant l'hiver pour qu'ils puissent hiberner, leur mettre de jolies fleurs à cultiver, ... ) donc une seul chose a dire au posèsseur de nains Arrow occuper vous bien de vos nains!!! voila, chose dite!
millencolin

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les beauf n'ont vraiment pas d'humour et de plus ce sont des cruels esclavagiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
looman
Site Admin

Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hola il remonte de loin ce post la ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum