Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENT!!!mes voisins maltraitent leurs nains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Ou sont les nains ????
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
une femme outrée
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2004 10:10 pm    Sujet du message: URGENT!!!mes voisins maltraitent leurs nains Répondre en citant

Ces pauvres nains cuisent au soleil (etant donné que mes voisisns ont coupé tous les arbres qui leur servaient d'ombre). Ils sont une bonne douzaine a subir divers maltraitances (pipi de chats, pipi de chiens,enfants violents et vulgaires, eventuellement des attouchements, gaz d'echappement de la skoda, engrais pour la pelouse, vue bordelique de mon jardin, et le pire, du pire, tenez vous, c ignoble, meme bush ferait pas ca a ses nains, ils en ont pendu un au seul arbre qui reste, alors qu'il etait innocent et pur,(le nain pas l'arbre n'est ce pas?))
Venez vite les liberer , ce spectacle est insoutenable, nous sommes tous traumatisés, même le plus petit en fait des cauchemards, et les voisins sont en vacances (c maintenant ou jamais), il manque plus que les flamants roses et le puit en pneus pour que ces nains de jardins (et nous par la même occasion) soient réellement en enfer.

Je vous en supplie, venez les liberer au 192 rue de bricgniot à st servais (namur) en belgique.

Merci de tout coeur pour eux et surtout pour nous.
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes malade ma pauvre!!!
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que tu est malade!! Tu donne l'adresse de tes voisins?!... ok on coné tous ta maison alors!
flnj en force
Invité

MessagePosté le: Mar Aôu 16, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peu etre pas une vrai adresse de toute facon sinon on s'en fou il faut les libéré !!!!!
alor a l'atake !!!!!!!!!!!!!!!!
fin Very Happy
nainportekoi
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle es po malade elle est belge!!!! arf!!!

dslé ami belge c t tro tentant!
lapokap
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 9:17 am    Sujet du message: c clair Répondre en citant

allons les liberer les pauvres nains snif snif
pour nous notre "cota" est asser élevé 16 nains ont une soirée hihi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Ou sont les nains ???? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum