| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naze-gule

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 54 Localisation: Derriere toi
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas l'interet de libéré un velo, car un velo ça n'est pas vivant comme un nain... Ta grand mere fait vraiment de la planche a voile? moi je dis chapeau. _________________ un keupon ne sers rien mais 5 punks suffisent a refaire le monde.
aidez moi, cliquez ici
 |
|
|
 |
|
|
Petite-Blanche Neige Invité
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 5:07 pm Sujet du message: No comment |
|
|
alors, pourquoi ne pas libérer les arbres qui sont dans les jardins ? c'est vivant un arbre, non ? Et pourquoi ne pas aller également prendre les poissons et les lapins ?
| Naze-gule a écrit: | | Je ne vois pas l'interet de libéré un velo, car un velo ça n'est pas vivant comme un nain... Ta grand mere fait vraiment de la planche a voile? moi je dis chapeau. |
|
|
|
 |
SHENDRA

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 39 Localisation: broceliande avec titus mort au champ d'honneur
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Olala !! petite blanche neige , vous prenez du temps à venir sur ce forum à en perdre pour écrire ..... et toujours en ne comprenant rien à notre groupe .
Une seule chose à rajouter ne perdez pas votre énergie pour rien : lisez au moins notre chartre , nos actions , nos ressentis . tout est expliqué ...
sinon "oui": planter des arbres acheter des lapins (vivants ou en céramiques ) et vous les verrez chaques jours dans votre jardin .
vraiment vous ne comprenez pas le FLNJ , lisez , apprenez et revenez ....
shendra _________________ ST.WARS |
|
|
 |
Naze-gule

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 54 Localisation: Derriere toi
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien voila schendra a été plus rapide que moi _________________ un keupon ne sers rien mais 5 punks suffisent a refaire le monde.
aidez moi, cliquez ici
 |
|
|
 |
Petite Blanche-Neige Invité
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 4:54 pm Sujet du message: perte de temps |
|
|
Et oui... j'ai du temps à perdre maintenant que j'ai plus mes nains à éduquer....
sans rancune
bonne journée
| SHENDRA a écrit: | Olala !! petite blanche neige , vous prenez du temps à venir sur ce forum à en perdre pour écrire ..... et toujours en ne comprenant rien à notre groupe .
Une seule chose à rajouter ne perdez pas votre énergie pour rien : lisez au moins notre chartre , nos actions , nos ressentis . tout est expliqué ...
sinon "oui": planter des arbres acheter des lapins (vivants ou en céramiques ) et vous les verrez chaques jours dans votre jardin .
vraiment vous ne comprenez pas le FLNJ , lisez , apprenez et revenez ....
shendra |
|
|
|
 |
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 139 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:28 am Sujet du message: |
|
|
| nous ne sommes pas la cause de la disparition de tes nains, comme tu l'as dit dans ton premier poste. nous libérons de facon organisée, en respectant des regles qui permettent que les tortionnaires (et leurs petits enfants), si ils ne voient pas le coté humouristique, puissent au moins retrouver nos amis barbus. Nous nous distancons de facon radicale de ces vols idiots, inutiles et méchants dont tu as été l'une des victimes... mais, comme je l'ai deja dit au debut, nous n'avons rien a voir avec ca. |
|
|
 |
mini_drink&drunk
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
mais personnelement je ne comprend pas pourquoi les animeau ne bénéficie pas a se droit a la liberté, il subisse la meme torture que les nains eux meme sans oublier que se sont leur amis!!!
donc voila excuser le RATB d'agir a l'encontre de la charte pour cela mais pour nous les animeau ont autant de droit que les nains, n'oubliez pas que les nains eux parle aux animeau et sont attacher a leur compagnie c'est pourquoi la différence n'éxiste pas dans notre canal!!! _________________ si les elephant sont gros c'est a cause des voiture qui ère seul dans les rue avec comme seul amis leurs TURBINE!!!
co-leader du Rage Against The Beaufs canal de seine maritime. |
|
|
 |
SHENDRA

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 39 Localisation: broceliande avec titus mort au champ d'honneur
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
rôôôôô , moi je pense surtout que TU vas être en" torture " au moment ou mister tortellini va lire autant de fautes d'ortographe .......
sinon comme d'habitude respectons la charte .....
shendra _________________ ST.WARS |
|
|
 |
Mister Tortellini

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
| c'est exactement ce que j'étais en train de me dire, shendra!!! RATB, tu as interet à t'applique pour tes news sinon personne n'Entendra jamais parler de ton canal... quand aux animaux, c'est comme ca, la charte est explicite et cela permet aussi de limiter les libérés aux yeux des gens. si tu sors de chez toi le matin et que tu vois que tes nains ont disparu mais que tes lapins et champignons etc sont encore là, tu penses au FLNJ, mais si tu sors le matin de chez toi et que toutes tes figurines ont disparu, tu ne comprends pas le sens et tu crois t'etre fait voler... enfin, ca c'Est l'idée de base, chaque canal fait comme il veut... |
|
|
 |
Mister Tortellini

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:46 am Sujet du message: |
|
|
| je viens de lire ton article, il est encore pire que ton commentaire niveau orthographe. je l'ai supprimé comme ca tu pourras rajouter aussi les photos du portable. |
|
|
 |
mini_drink&drunk
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
bon tout d'abord veuillez m'excuser pour mes fautes d'orthographes, je peut essayer de m'appliquer mais c'est relativement difficile et pourtant je me sert du correcteur automatique au maximum.
sinon pour le truck des animaux a partir du moment ou la lettres est poser les beaufs ne croit pas a un vole vu qu'ils peuvent récupéré leur nain bien que comme tu l'as lut dans mon article nous n'en avions pas laisser par manque de moyen nous avons donc disposer les nain a moins de 30m de leur jardin.
aussi merci de ne pas avoir publier je pourrait le refaire avec les photo et moins de fautes (en tout cas j'essaierais). _________________ si les elephant sont gros c'est a cause des voiture qui ère seul dans les rue avec comme seul amis leurs TURBINE!!!
co-leader du Rage Against The Beaufs canal de seine maritime. |
|
|
 |
|