Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque nationale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister Tortellini

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours a tous. Désole de ne pas avoir vu ce sujet plus tôt ! J’avais pas accès à internet ce w-e. Bon alors, tout d’abord je voudrais dire que toute libération est une bonne chose, si elle est bien menée bien sur. Le FLNJ est un mouvement sérieux qui est bel et bien non lucratif (l’idée de revendre les nains est totalement contraire au FLNJ, à ses principes et à ses idées) et a pour but de faire sourir les gens. Ce n’est malheureusement pas toujours le cas, surtout quand la lettre de libération brille par son absence. Cette lettre est, je voudrais le rappeler pour tout le monde, une parte indispensable de la libération : non seulement elle indique nos motivations, elle signe l’action au nom du canal, mais surtout elle permet aux tortionnaires soucieux de leurs esclaves de rentrer en contact avec nous.. Si cette lettre est absente, comme dans le cas présent, il n’Est pas à exclure que cette « libération » ne soit qu’un simple vol commis par quelqu’un qui n’a rien à voir avec nous. De plus, aucune news n’a été récapitulant la libération n’a été enregistrée et publiée sur le site, chose qui est tradition au FLNJ. Il est cependant possible que les libérateurs aient commis un oublie (ce qui est humain). Etant donné que l’Endroit de la libération est assez précis, j´ai recherché dans les archives et (malheureusement), seul 9 canaux peuvent être les auteurs de potentiels de cette libération. 1 n’est plus allé sur le site depuis 2003, 4 depuis 2005, et un autre encore depuis 2006. Il est très peu probable qu’un de ses 6 canaux soient le canal recherché. Reste 3 canaux, un dans le 89 et 2 dans le 71, potentiellement auteurs de cette libération. Je leur ai écrit le message suivant il y a quelque minutes en espérant qu’ils me répondent :

« Bonjours à vous, libérateurs!
Un invité sur le forum s’est plaint d’une disparition de nains dans le jardin de sa mère. D’après les détails, l’action a certainement du être mené par un de nos canaux (sauf que les libérateurs ont oublié la lettre de revendication ce qui rend le tout un peu chaotique). Comme vous habitez la région concerné le 71 ou alentours), je voulais savoir si vous avez libéré dans la nuit du 8 au 11 mai. Le FLNJ, bien que présent pour libérer les nains de jardin, doit aussi faire en sorte que l’action soit, si elle n’est pas prise dans le sens humoristique par les propriétaires, une blague de courte durée. Si vous êtes les libérateurs en question, tout d’abord félicitation pour cette belle libération (postez une news la prochaine fois) mais essayez de rentrer en contact avec la personne du forum( elle a laissée son adresse e mail) pour que chacun sorte indemne de la situation présente. Voila voila. A plus
Le FLNJ Vaincra !
Mister Tortellini
Leader du FLNJ »

Voila. Je ne peux pas trop faire plus. Si les canaux démentent l’action, il est très peu probable qu’un autre canal soit l’auteur de cette libération pour la simple et bonne raison qu’un canal libérant loin de son domicile fait une action de plus grande envergure, digne d’être rendu publique sur la première page du site www.flnjfrance.com
Dès que les réponses arrivent, je fais signe.
Mister Tortellini
Leader du FLNJ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mister Tortellini a écrit:
Bonjours a tous. Désole de ne pas avoir vu ce sujet plus tôt ! J’avais pas accès à internet ce w-e. Bon alors, tout d’abord je voudrais dire que toute libération est une bonne chose, si elle est bien menée bien sur. Le FLNJ est un mouvement sérieux qui est bel et bien non lucratif (l’idée de revendre les nains est totalement contraire au FLNJ, à ses principes et à ses idées) et a pour but de faire sourir les gens. Ce n’est malheureusement pas toujours le cas, surtout quand la lettre de libération brille par son absence. Cette lettre est, je voudrais le rappeler pour tout le monde, une parte indispensable de la libération : non seulement elle indique nos motivations, elle signe l’action au nom du canal, mais surtout elle permet aux tortionnaires soucieux de leurs esclaves de rentrer en contact avec nous.. Si cette lettre est absente, comme dans le cas présent, il n’Est pas à exclure que cette « libération » ne soit qu’un simple vol commis par quelqu’un qui n’a rien à voir avec nous. De plus, aucune news n’a été récapitulant la libération n’a été enregistrée et publiée sur le site, chose qui est tradition au FLNJ. Il est cependant possible que les libérateurs aient commis un oublie (ce qui est humain). Etant donné que l’Endroit de la libération est assez précis, j´ai recherché dans les archives et (malheureusement), seul 9 canaux peuvent être les auteurs de potentiels de cette libération. 1 n’est plus allé sur le site depuis 2003, 4 depuis 2005, et un autre encore depuis 2006. Il est très peu probable qu’un de ses 6 canaux soient le canal recherché. Reste 3 canaux, un dans le 89 et 2 dans le 71, potentiellement auteurs de cette libération. Je leur ai écrit le message suivant il y a quelque minutes en espérant qu’ils me répondent :

« Bonjours à vous, libérateurs!
Un invité sur le forum s’est plaint d’une disparition de nains dans le jardin de sa mère. D’après les détails, l’action a certainement du être mené par un de nos canaux (sauf que les libérateurs ont oublié la lettre de revendication ce qui rend le tout un peu chaotique). Comme vous habitez la région concerné le 71 ou alentours), je voulais savoir si vous avez libéré dans la nuit du 8 au 11 mai. Le FLNJ, bien que présent pour libérer les nains de jardin, doit aussi faire en sorte que l’action soit, si elle n’est pas prise dans le sens humoristique par les propriétaires, une blague de courte durée. Si vous êtes les libérateurs en question, tout d’abord félicitation pour cette belle libération (postez une news la prochaine fois) mais essayez de rentrer en contact avec la personne du forum( elle a laissée son adresse e mail) pour que chacun sorte indemne de la situation présente. Voila voila. A plus
Le FLNJ Vaincra !
Mister Tortellini
Leader du FLNJ »

Voila. Je ne peux pas trop faire plus. Si les canaux démentent l’action, il est très peu probable qu’un autre canal soit l’auteur de cette libération pour la simple et bonne raison qu’un canal libérant loin de son domicile fait une action de plus grande envergure, digne d’être rendu publique sur la première page du site www.flnjfrance.com
Dès que les réponses arrivent, je fais signe.
Mister Tortellini
Leader du FLNJ

Merci pour ma mère, en espèrant que que vous recevrez une réponse positive. A noter que dans l'hypothèse ou une lettre indiquerait l'endroit de la "libération", la plainte serait retiré, et un article dans la presse apparaitra.

Par avance, merci.
Mister Tortellini

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

un canal a déja répondu en disant qu'ils n'oppéraient que dans le 89, n'ont pas libéré dernierement et la derniere fois, ils avaient posé une lettre. c'est donc pas eux.
Naze-gule

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On se croirait dans une partie de chasse aux tresors, presque aussi drole que la recherche de nains dans un quartiers inconnu en pleine nuit XD. bonne chance pour retrouver vos disparus.

aidez moi, cliquez ici

Invité

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 8:43 am    Sujet du message: Re: vol de nains de jardins Répondre en citant

josiane.chalumeau@orange. a écrit:
vous croyez que c'est bien de faire un vol de nains de jardins moi je trouve ça debil moi c'etais ma passion je leur parlai tous les matins c'etais mes enfants c'etait sentimental ils etait parmis mes fleurs et arbre que demander de mieut j'espere que je les retrouverai vous auriez pu me laisser un mot dans ma boite au lettre pour me dire dans qu'elle foret ils etait je suis malade et dépressif tout ça a cause de vous de grace pensez a nous a nos passions merci
SHENDRA

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci déjà écrit le 18 mai !! là ça devient lourd !
Naze-gule

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas l'utilité de ce 2e post.

aidez moi, cliquez ici

Mister Tortellini

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila quelques nouvelles. tous ont répondu qu'ils n'avaient rien a voir vec cette libération. ais je viens de valider l'entrée d'un canal qui a libéré 32 nains dans la région de l'yonne... ils sont tout nouveau dans notre famille( depuis 10 minutes pour etre exact) et il est fort possible qu'ils n'aient pas encore pris les regles en connaissance. si il s'agit de nos libérateurs en question, soyez indulgent: les fautes de débutant, tout le monde connait. je leur ai deja envoyé un mail en espérant une réponse rapide.
SHENDRA

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est eux , quelle belle pub !! pour une entrée !!
Mister Tortellini

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair!!! et il faut dire que 32 nains libérés pour une première action, c'est plus que bien! et si ils gèrent bien le truc, ca fera parler d'eux dans les journaux locaux, et de facon positive, etant donné qu'en indicant l'Endroit des nains ou en les reposant de nuit, ils rendent le mouvement sympatique et detruise l'image du jeune qui a rien d'autre a faire que de " voler" les gens honnetes travaillant durement pour "decorer" leurs jardins ( meme si ici, c'est autre chose). en tout cas, ce serait plus qu'un bon début!!!
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mister Tortellini a écrit:
c'est clair!!! et il faut dire que 32 nains libérés pour une première action, c'est plus que bien! et si ils gèrent bien le truc, ca fera parler d'eux dans les journaux locaux, et de facon positive, etant donné qu'en indicant l'Endroit des nains ou en les reposant de nuit, ils rendent le mouvement sympatique et detruise l'image du jeune qui a rien d'autre a faire que de " voler" les gens honnetes travaillant durement pour "decorer" leurs jardins ( meme si ici, c'est autre chose). en tout cas, ce serait plus qu'un bon début!!!

+1

La pub sera là, en effet, et l'effet sera différent que celle d'aujourd'hui.

Le nombre correspond, mais pas le département. Rolling Eyes

Déjà merci d'avoir écrit aux différents canaux, et à eux d'avoir répondu.

Wait and see.
seb
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry, c'était Seb.
SHENDRA

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut "seb " je vois que tu deviens gentil ! et j ai même l'impression que tu nous aimes bien en fin de compte Very Happy si ça t'a permis de comprendre notre groupe c'est du bon bénéfice ...

shendra
seb
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SHENDRA a écrit:
salut "seb " je vois que tu deviens gentil ! et j ai même l'impression que tu nous aimes bien en fin de compte Very Happy si ça t'a permis de comprendre notre groupe c'est du bon bénéfice ...

shendra

Mais j'ai toujours été gentil, sauf lorsqu'on vole ma famille, là je deviens moins sympa, et je deviens comme un toutou qui ne lache pas son os.

Il est normal de remercier ceux qui ont prit le temps de répondre.

Comprendre votre mouvement, honnetement non, car si vous avez des groupes de discident chez vous qui vole en ayant l'étiquette FLNJ si ils se font prendre, et revendeur si ils ne se font pas prendre, bcp de mal à comprendre.

Maintenant, je l'ai déjà dit dans les premiers messages, je trouvais votre mouvement assez bizar, mais à partir du moment ou cela n'ait pas du vol mais de l'emprunt, je trouvais ça limite drole, chacun son trip, il n'y a pas de mal derrière.

Mais pour le cas de ma mère, il ne s'agit que d'un vol, clairement, et le fait de n'avoir pris que les nains et non les animaux, me mène tout droit à votre mouvement.

Donc, wait and see.
Petite blanche-neige
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 7:05 pm    Sujet du message: pas cool Répondre en citant

bonjour,

même si vous laissez des lettres aux gens à qui vous "emprunter" les nains, je ne comprends vraiment pas le but....

A ce moment-là, libérez plutôt les nains qui sont dans les centres commerciaux, non ? Est-ce que vous pensez parfois que, même avec une lettre, quelqu'un d'autre pourrait les récupérer ? Ca ne me viendrai pas à l'idée d'aller "libérer" un vélo, le tracteur du voisin ou la planche à voile de ma grand-mère....

Personnellement, on m'a volé mes nains. Sans lettre, donc je ne pense pas que c'est votre front qui a fait ca. Mais des gens s'en inspirent malheureusement.

Mais c'est pas grave. Je souhaite autant de bonheur à "mon voleur" avec mes nains de jardin que mes petits-enfants avaient lorsqu'ils me rendaient visites.

Amitiés,

Une petite blanche-neige bien triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum