Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nains, chats en platre ou veilles grenouilles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
knellis

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 5:19 pm    Sujet du message: nains, chats en platre ou veilles grenouilles ? Répondre en citant

Encore un pt'it truc. La ou je suis, il y a tout plein d'immondes chats, chiens, cygognes, grenouilles et j'en passe en plâtre. Pour moi, seul les nains devraient etre libéré, mais apres tout, eux aussi ont le droit à la liberté non ? Est ce que je dois libérer aussi les animaux en platre ? Qu'en pensez vous ? Shocked
renarde_

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2004 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'ils ont aussi droit d'etre libéré ... mais je suis une défendeuse des animaux c'est pourça, lol !!! Rolling Eyes Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
burner01

Localisation: le ciel et mon toi la terre et mon sol (piké a un pote dun pote)

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba fait comme tu veut si la ou t'est y a pas d nain ba prend se qui a mais oublie pas la lettre de revendication et de signaler le lieu de liberation

(si ta un lapin raliste faut leu en plein milieu de la rout et quand une voiture passera elle saretera pour pas l'ecraser et attendra qu'il parte Very Happy j'ai fait sa avec un pote , au bout de 5 minte une dame et sortie de la voiture c'est aprocher du lapin et a dit : " au c'est un faux ! " elle a doner un coup de pied dedant our verifier et la prix et rentre dans sa bagnole! avec le lapin Evil or Very Mad )
***mes fils appeler moi "mon pere"***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob léponge

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un des grand dillegme du FLNJ...
tous libérateurs se pose la question une fois dans sa vie! surtout a noel quand les nain restent au chaud!
il y a les puritains et les expantionistes, mais sur le forum on ne parle que des nains!
moi je fais les nains et les péres noel, méme si une grenouille de temps en temps ça fait pas de mal
burner01

Localisation: le ciel et mon toi la terre et mon sol (piké a un pote dun pote)

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a wai les pere noel dans ma ville y en a un acrocher au mur d'une maisson sa fait 4 ans qu'il y est il a jamai bouger faudrai que un jour on le libere le pauvre.
***mes fils appeler moi "mon pere"***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum