| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
knellis
Inscrit le: 06 Juin 2004 Messages: 3 Localisation: centre loiret
|
Posté le: Dim Juin 06, 2004 5:19 pm Sujet du message: nains, chats en platre ou veilles grenouilles ? |
|
|
Encore un pt'it truc. La ou je suis, il y a tout plein d'immondes chats, chiens, cygognes, grenouilles et j'en passe en plâtre. Pour moi, seul les nains devraient etre libéré, mais apres tout, eux aussi ont le droit à la liberté non ? Est ce que je dois libérer aussi les animaux en platre ? Qu'en pensez vous ?  _________________ Libérons nos amis les nains de jardins !!! (et luttons contre la beauf-attitude...) |
|
|
 |
|
|
renarde_
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 2 Localisation: FRANCE-Provence
|
Posté le: Ven Juil 23, 2004 11:21 am Sujet du message: |
|
|
je pense qu'ils ont aussi droit d'etre libéré ... mais je suis une défendeuse des animaux c'est pourça, lol !!! |
|
|
 |
burner01

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 16 Localisation: le ciel et mon toi la terre et mon sol (piké a un pote dun pote)
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
ba fait comme tu veut si la ou t'est y a pas d nain ba prend se qui a mais oublie pas la lettre de revendication et de signaler le lieu de liberation
(si ta un lapin raliste faut leu en plein milieu de la rout et quand une voiture passera elle saretera pour pas l'ecraser et attendra qu'il parte j'ai fait sa avec un pote , au bout de 5 minte une dame et sortie de la voiture c'est aprocher du lapin et a dit : " au c'est un faux ! " elle a doner un coup de pied dedant our verifier et la prix et rentre dans sa bagnole! avec le lapin ) _________________ [img=http://images0.hiboox.com/images/2307/qic7c29j.jpg[/img]
:vous aussi devener naindouiste:
:vous ne le regreterai pas :
***mes fils appeler moi "mon pere"*** |
|
|
 |
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un des grand dillegme du FLNJ...
tous libérateurs se pose la question une fois dans sa vie! surtout a noel quand les nain restent au chaud!
il y a les puritains et les expantionistes, mais sur le forum on ne parle que des nains!
moi je fais les nains et les péres noel, méme si une grenouille de temps en temps ça fait pas de mal _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
burner01

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 16 Localisation: le ciel et mon toi la terre et mon sol (piké a un pote dun pote)
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
a wai les pere noel dans ma ville y en a un acrocher au mur d'une maisson sa fait 4 ans qu'il y est il a jamai bouger faudrai que un jour on le libere le pauvre. _________________ [img=http://images0.hiboox.com/images/2307/qic7c29j.jpg[/img]
:vous aussi devener naindouiste:
:vous ne le regreterai pas :
***mes fils appeler moi "mon pere"*** |
|
|
 |
|