| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cgolaine
|
Posté le: Ven Avr 09, 2004 2:40 pm Sujet du message: nain cimenté |
|
|
que faire quand les nains sont cimenté au sol ? je me suis fai avoir plusieurs fois.
merci _________________ "il faut s'endurcir sans jamais se départir de sa tendresse"
Che Guevera |
|
|
 |
|
|
*_nains-dépendances_*
|
Posté le: Dim Avr 25, 2004 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
| moi aussi, et jai du casser le bas du nain pour le choper lol |
|
|
 |
E MEN KEV. Invité
|
Posté le: Lun Avr 26, 2004 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bon deja me revoila certain me connaisse ou se souvienne de moi je ne pense pas
Pour se qui est des naims simenter il suffit d'une beche car bien souvent il son peu profond certe sa rajoute du poids mais au moins il est sauver et on pe se permettre un pettit mal de dos pour une vie sauver non |
|
|
 |
leader_thc_crew
|
Posté le: Ven Juil 09, 2004 11:04 am Sujet du message: |
|
|
moi ossi sa mai ariv mai ct un nin normal kil av rempli de cimen ac une broch ki lui sortai du q pour le plant dan le sol et c vrai ke c pa super leger  _________________ mieu vo fairdu piker un nin djardin ke den achet un |
|
|
 |
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
|
|
 |
Jigsaw Invité
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 10:20 am Sujet du message: Mieux vaut une bêche |
|
|
| *_nains-dépendances_* a écrit: | | moi aussi, et jai du casser le bas du nain pour le choper lol |
Ca me rappelle SAW, faut il se couper la jambe pour s'évader ?
Tu as juste cassé le nain, sans penser à son bien être, t'es qu'un con!!! |
|
|
 |
Albtraumkindchen
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 125 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 11:52 am Sujet du message: |
|
|
| eh les garqs calme. chacun fait comme il peut... moi perso, je le laisse sur place un premier temps et je reviens plus tard une fois que j'ai le matos necessaire... |
|
|
 |
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
calme toi jigsaw ça sert a rien ce que tu fais _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
stonka

Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 20 Localisation: en vendée au milieu des vaches et a proximité d'un camp de concentration de nains
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
moi je me suis fait avoir par les beaufs qui cimente leur nais sur leur mur avec une tige en fer dans le cul qui le bloque dans la piere
solution : arraché un morceau du mur _________________ l'acool rend mais la connerie ne tue pas
le cannabis est un produit illicite, le seul moyen de s'en debarraser est de le fumer! |
|
|
 |
Albtraumkindchen
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 125 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
| vous etes un canal de super man? parce que moi le jour ou j'arrache un pan de mur... |
|
|
 |
ti-rex
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
ouai et pas discret les burin ...
dites les gens j'ai des relations chez collas vous voulez pas d'une mini pelle.....  |
|
|
 |
dormeur
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 5:11 pm Sujet du message: Re: Mieux vaut une bêche |
|
|
| Jigsaw a écrit: | | *_nains-dépendances_* a écrit: | | moi aussi, et jai du casser le bas du nain pour le choper lol |
Ca me rappelle SAW, faut il se couper la jambe pour s'évader ?
Tu as juste cassé le nain, sans penser à son bien être, t'es qu'un con!!! |
lol saw, le film trop laid tipiquement adolescent sur la voie de la beauf' attitude!!
et puis c'est bon calme toi on est sur un forum faut se détendre! _________________ gnié gna oups |
|
|
 |
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que tu veux dormeur?
on peut rien y faire...yora toujours des gens qui gacheront tout
a croire qu'ils comprennent rien _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
TTC Invité
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
| et au fait, bob l'éponge, j'voulais savoir, bob il est gay avec patrick ? (l'étoile de mer) |
|
|
 |
bob léponge

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai, c'est pour ça que dans un épisode ill adoptent un oursin et que bob se déguise en meuf...
enfin y'a des anti gay qui veulent faire arrter la série a cause de ça... _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
|